cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Voila j'ai un petit souci de renseignement .

J'ai eu pendant trés longtemps mes regles toutes les 2 semaine ... j'etai tout le temps fatiguer ect

Ma gynéco ma prescrit une pillule jasmine tres exactement.

Jai u un traitemen pendan 6 moi

Je sui retourner la voir o bou de 8 mois , et pour que mes probleme de fatigue ect ne revienne pas on a decider de continuer la pillule ...

De plus j'ai un copin donc sa ma bien servi ...

Aujourd'hui j'ai un souci , car ma gynéco ma prescri donc duphaston pendan 10 jour deu comprimer le soir , le 16 jour environ de mon cycle ... et Troi jour apres je devai reprendre la pillule !!! c'est ce ke jai donc fait

Mais mon souci c'est de savoir si je suis maintenant en peridode d'ovulation ou pas ?? ou si il n'ya aucun risque .... parceque normalemen san duphaston je devrai avoir mes regles aujourdui, mais comme je ne conais pa tres bien se que ce medicament a pus faire ...

Et sachan ke jai pris la pillule troi jour apres mes regle ne sont donc pas venu ... mai logiquemen je devrai les avoir ....

Si quelqu'un peut vraiment m'aider :(:(

A savoir si je n'ai aucun riske dovulation et ke mon cyle et donc au point mort comme d'abitude ken les regle se finisse ...

Si quelqu'un peut vraiment m'aider sil vous plait .. je ne sais plus comment savoir la :(:(:(