fabie2036
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai arrete ma pillule il y a un an et je n'ai pas eu de regles pendant 6 mois, mon gygy m'a donné duphaston et clomid 3 mois, ca a bien marché j'ai eu un cycle régulier. Après 6 mois de nouveau plus de regle...et pas enceinte

je suis retournée chez le gygy qui m'a redonné le traitement pour 6 mois. J'ai pris duphaston et je devais avoir mes regles mais hier je n'ai eu quelques mini pertes et rien d autres.... avez vous déjà eu ca?

est ce que ce sont des regles? car je dois commencer clomid demain si c le cas et sinon je ne sais pas.

ce qui est bizarre c'est que j'ai eu mal au ventre comme pour mes regles et pourtant

etoiles
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes,

Je commence mon traitement avec le Duphaston à partir de demain, cela fait maintenant plus de 4ans que j'ai arreté tout moyen de contraceptions et je ne suis jamais tombée enceinte.... Le moral en prend un sacré coup... J'aurais besoin d'avis de toutes celles ayant pris ce medicament. Merci par avance pour vos réponses!!

fabie2036
Portrait de cgelitti

bonjour,

je prends du duphaston depuis 11 ans car je n'ai pas de règles et mes règles arrivent bien avec mais je ne suis pas enceinte. Et le moral en prend aussi un coup. J'ai des ovaires OPK.

Sujet vérouillé