pitsy
Portrait de cgelitti
J'ai une petite question à vous poser.

Voilà, j'ai pris DUPHASTON pour réactiviter mes règles mais je ne les ais toujours pas ! En général, faut en reprenne encore une fois ? Celle qui ont on pris, est-ce que vos red sont revenus après la premier boite de DUPHASTON ou avez vous du en reprendre encore et au bout de combien de temps avez vous eu vos règles ?

Car, j'ai pris Dudu, il y a environ 1 mois et depuis toujours rien et je me demande si je devrait pas en reprendre pour voir.

Merci pour votre aide et vos conseils.

Biz

Oui
Portrait de cgelitti
J'ai fait un test il y a un moment déjà et rien. Aucun symptômes non plus. Ma gygy m'a fait faire une prise de sang et il s'avère que mes ovaires sont endormis donc....
Le premier traitement dudu n'a pas fait revenir mes reds. ça fait plus de 2 mois maintenant alors je m'inquiète ! Ma gygy m'a prescrit du gonal mais bon. Je ne sais plus trop quoi en penser et j'ai peur car je souhaite avoir un enfant.
Choupi
Portrait de cgelitti
Pitsy as tu fait un test de grossesse ou une prise de sang??
Normalement le dudu est la pr te régulariser tt ça ms elle peuvent tarder!
Choupi
Portrait de cgelitti
Bonjour, oui ne t'inquiètte pas, si tu as un traitement c'est que pour y arriver!

Tu as de la chance elle t'a mis directement ss gonal!
Moi j'ai du passer par d'autre ttt et maintenant j'entamme mon deuxième cycle sous gonnal!
Ta gygy t'as prescit ça car tu ne dois pas ovuler dc pas d'ovulation pas de règle et dudu n'etant pas assez efficace elle t'as passer à un stade supèrieur.

Si tu as d'autre question n'hésites pas et racontes moi ou tu en es ds ton cycle, à partir de qd tu dois commencer gonnal????

Courage
pitsy
Portrait de cgelitti
Et ben, en faite, depuis l'arrêt de la pillule en aout dernier, n'ayant pas eu de règles, ma gygy m'a prescrit dudu et ma demandé de faire une courbe de températures ! Suite à ça, 15 jours plus tard, toujours pas de règles et ma courbe ne donnait rien (t°c basse) ! A ce jour, environ 3 mois après, toujours pas règles, pas de grossesse non plus, ma gygy m'a fait faire une prise de sang pour voir si mes ovaires fonctionnait et les résultats été très bas en dessous de la moyenne ! Elle m'a dit qu'ils étaient bien endormi. Du coup, elle me fait faire prendre du gonal f75, mais sachant qu'elle doit me suivre et qu'avec les fetes, elles ne sera pas là, elle m'a demandé de commencer début d'année (en janvier). Et prendre ma courbe en même temps.
Mais, voyant les mois qui passe, je sais qu'après l'arrêt de la pillule, ça peut prendre du temps pour qu'elles reviennent mais là, ça fait 3 mois quand même et j'ai un peu peur du coup ! Ma gygy est sérieuse mais je me pose quand même des questions, c'est normal !
Le gonal est sancé me faire ovuler c'est bien ça ? Mais est ce que mes règles sont sancé revenir aussi ?
Donc, te dire ou j'en suis dans mon cycle, c'est pas facile car ma courbe ne bouge quasi pas !
Sujet vérouillé