Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'essaie depuis deux ans d'avoir un bébé.

Ma gynéco m'a prescrit du Duphaston car j'avais des cycles très irréguliers. Ce mois ci et pour la 2ème fois, j'ai pris Duphaston dix jours et j'ai donc arrêté vendredi 17/03. A ce jour, je n'ai toujours pas les règles. En principe, en prenant Duphaston, j'aurai du les avoir deux ou trois jours après. Comme la 1ère fois. A votre avis, est-ce que les règles sous Duphaston peuvent arriver en retard ? Merci pour votre aide. Et bon courage à vous toutes.

Bisous

Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Lili, Mémé a raison, elle peuvent être plus longues à venir surtout si tes cylce sont longs.
Moi je prend Duphaston, mais j'ai des cycles de 26 jours, et cela mes les fait venir dans les 5 jours après l'arrêt du TT.

Bon courage et bonne journée

Isabelle
Lili
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne les ai toujours pas mais je vais patienter tranquillement. Et pas faire la bêtise comme à chaque retard de croire que c'est la bonne ! J'ai été trop déçue et je sais maintenant que ce n'est pas possible. Mon mari ayant des problèmes de stérilités. Nous sommes en liste pour une incémination en juin 06. J'ai tellement hâte.
Bisous et bonne chance à toutes
Marie
Portrait de cgelitti
Merci pour vos temoignages, moi je n'ai plus mes regles depuis trois mois, mon gyné m'a mise sous duphaston mais trois semaines apres je n'ai toujours pas mes regles alors je recommence ce traitement mais dois je avoir encore l'espoir?
bise et merci si vous pouviez me donner un espoir
mémé
Portrait de cgelitti
Oui,tes régles peuvent arriver + tard. Moi qd j'en prenez il fallait que j'attendes une voir deux semaines après. j'ai eu un traitement de duphaston pdt au moins deux ans et maintenant j'en ai plus besoin. Je me suis rendu compte que j'avais de cycle de 32 voir 35 jours !
Ne te tracasses pas !
A +
Lili
Portrait de cgelitti
Ce matin, ma température est redescendue (je fais la courbe). Ce qui signifie que je vais avoir mes règles aujourd'hui. Je voulais simplement vous encourager à faire la courbe, si vous souhaiter savoir où vous en êtes. Moi, ça m'aide beaucoup. Bisous à toutes.
Sujet vérouillé