san
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

Ca fait 2ans que je suis mariée et tjrs pas d'enfant. je suivi plusieurs traitement clomid , injection hormonal (gonalF..) et tjrs rien. depuis aout je suis le traitement au Duphaston. du 15ème au 25ème jour de mon cycle mon medecin me rassure que ça ira et que je pourrai avoir un bb. mais j'ai peur. chaque mois j'ai c est la même déception. aujourd'hui j'ai 3jrs de retard sur mes règles .j'espère mais vraiment l'angoisse me noue la gorge.sur tout que dans mon pays une femme qui fait pas d'enfants est humiliée dans sa belle famille. j'ai besoin de vos conseils.

!!!
Portrait de cgelitti
tu as trois jours de retard!!! fait un test de grossesse!!--> voir madame soleil!!
san
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Comme je te comprends!! Moi, je doit, prendre utrogestan (une progesterone, equivalente à duphaston) du 15 au 25eme jours pour régulariser mon cycles! Je commencejeudi prochain!!
a l'inverce de toi, j'ai déjà deux enfants!! Mais mon troisième tarde à venir et cela depuis 2 ans ( avec deux fausses couches entre).
Je suis consiente que mon problème n'a rien à voir avec le tien, mais je te comprends quand tu dis que tu as la pression de ta belle famille. Je suis d'origine magrebine, et je supose que toi aussi!!

Si ton medecin n'est pas inquiet, c'est que tout va bien pour toi. Donc, ne stress pas et commence pas faire un test si tu as un retard!!

Tiens moi au courant et courage.
Sujet vérouillé