joanna
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Le voulais savoir si quelqu'un savait combien de temps après l'arrêt de Duphaston, les règles doivent-elles revenir?

lili38
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
Quand j'ai fait mon bilan hormonal, il y a eu une attente de semaine car tout les prélèvement n'était pas étudier dans le même labo. Pourtant j'étais dans un centre de pma . Donc patience les filles... Bises.
carole
Portrait de cgelitti
salut les filles !!
je viens sur le forum car je pensais très fort à vous !!!
céline c'est cool que ta journée à disney se soit bien passée et que ton petit homme se soit éclaté !! ça fait du bien de les voir comme ça !!!
naniss merci de penser à moi si fort !! j'espère que tu vas bien toi aussi et que tu tiens le coup !!!!
niny comment vas tu ??? ah ces hormones elles nous jouent des tours c'est pour ça que tu es tendue !! ça va paser courage !! au fait, c'est qd ton écho ??? moi je la passe samedi j'ai vraiment hate d'y être !!!
nanou comment vas tu ?? pas trop fatiguée ???
leramage41 courage, j'espère que pour toi c'est une bonne nouvelle plutôt que tes vilaines qui ariivent!! tiens nous au courant!!
maud, j'espère que ta gygy te donnera vite une réponse !! tu as fait un test ou pas au fait je ne me souviens plus !!!???
daisy ne perds pas espoir, tu sais il faut du temps avant que tout se mette en place comme il faut alors ta température t'en préocupe pas de trop surtout si tu ne la pas prise dès le début de ton cycle !!!!
rary bienvenue à toi !!! je suis de l'avis des filles, il est préférable que tu en parles à ton gygy car les pertes brunes peuvent être soit le début des règles soit un signe de grossesse !!! tiens nous au courant !!!
voilà, sinon moi au niveau des yeux ça va mieux, je reprends le boulot demain même si je n'en ai pas envie !!! mais maintenant j'ai un bon rhume !! que de plaisirs !! lol !!!!
voilà les filles, je vous souhaite une très bonne nuit, je vous dis à demain !! gros bisous !!
niny
Portrait de cgelitti
carole felicitation pour ta niece c tres mimi le prenom , ccool il fait ses nuits romain moi non pas encore il prendra 2 mois le 3 decemnbre il me reveille au moins deux fois dommage il boit 150, sinon il pese 5kg et mesure 55.5 il pousse bien je reviens du pediatre , par contre j aibeaucoupde mal a m organise mais avec lesfetes mon mari et moi somme debordee et on fait construire une maison et ca se precise alorsje t explique pas le boulot mais la lenny dort donc je profite de lire les dernieres pages voila je vos embrasse et bon courage a toutes a plus
sylvia
Portrait de cgelitti
salut les filles

celine je penserai tres fort a toi demain
chloe moi aussi je voudrais bien savoir ce que c'est le test hunher et desole pour toi
steph04 merci

bisous a toutes a +
nanou
Portrait de cgelitti
Salut à toutes et Joyeux Noël... le réveillon a été superbe, je me suis occupée de mon Neveu, il a 1mois 1/2. Il est trop mignon. sinon, week-end très détendu, qui sait peut être un petit bout a été conçu pendant la nuit de Noël....
Bon anniversaire Niny, tu es capricorne comme moi, car je prends 1 an dans 10 jours.
Plein de bisous à toutes et j'espère que vous avez profité de ce week-end pour vous détendre et oublier un peu nos parcours de combattants...
sylvia
Portrait de cgelitti
salut les filles

je sais que ca fait un petit moment que je ne suis pas venu mais mon modem etait en panne donc me revoila
je revois mon gygy le 27 aout pour avoir les resultats de mon analyse mais je crois que mon fils lucas n aura pas de petit frere ou petite soeur
je despere d avoir un deuxieme enfant apparemment j ai des problemes de maladies je vais devoir faire des examens

courage et bisous a toutes
douda
Portrait de cgelitti
je ne pense pas etre enceinte car mes ovaires me font mal de temps en temps c comme des piks au bas du ventre!

je ne desespère pa maije reste realiste kan meme!

bisous a toutes
et dites moi ce ke vous en pensez!
Aurélie64
Portrait de cgelitti
lety49, merci beaucoup pour tes réponses!
en fait hier, j'ai cru observer des signes d'ovulations ainsi qu'une t° de 36.2, et ce matin 36.6 la plus haute en ce qui me concerne. Si ovulation il y'a, ca veut dire que j'ovule tard, et dans ce cas la, le traitement que je prends ne servirait à rien! c'est vrai que ma gynéco quand je lui ai dit que je n'ovulais pas
(testS d'ovu - au 12ème jour du cycle) elle n'a pas cherché à en savoir plus, pas d'exam rien, elle m'a donné traitement direct! mais alors ca veut dire que pour l'ovulation, il ne faut pas se fier forcément au 14 jour après rrr?? ton cas le confirme bien!!!
ffff c'est compliqué tout ca! enfin il me tarde de voir mon new gynéco afin qu'il démele ce sac de noeudS...
bonne visite gynécologique! tiens nous au courant.
BISES et encore merci!

Amandine80
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Félicitation Aurélie64 pour ta petite Lélia, plein de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence.

Pour le moment, j'attends mes règles qui devrait etre arrivées depuis 2 jours, mais je pense que je dois avoir un cycle long (toujours eu mes regles sous pilule depuis déjà 14 ans, donc je ne me souviens plus exactement de combien était mon cycle avant de prendre la pilule , à l'epoque plus de 29 jours) Par contre j'ai eu beaucoup de symptome de femme enceinte, les seins tendus, mal au bas ventre, ballonnement.
Donc j'ai quand meme fais un test il y a deux jours qui s'est avéré negatif bien evidemment.(je pense que j'ai un peu psychoté)
Je vais bien voir d'ici 5 jours si c'est foutu rrrr reviennent sinon je pense que j'irai voir ma gygy.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et courage à toi Amandine.

Bises
niny
Portrait de cgelitti
salut les filles en general apres dudu c 2 a8 jours aussi chez moi si il a 15 j de retard c bon signe bon courage

Pages

Sujet vérouillé