Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Juste pour savoir ce que "Duphaston" soigne en particulier et à quel moment peut on vous le prescrire, surtout pour une femme de 40 ans qui n'a jamais eu d'enfants.

Bisous et merci

Fabienne
Portrait de cgelitti
J'ai essayé de répondre à ta question, qui était très générale. La progesterone est indispensable au bon déroulement du cycle, indépendamment de la grossesse. Souvent en préménopause, les femmes en manquent, c'est peut-être ton cas ? Les médecins la prescrivent dans de nombreux cas, y compris la stérilité, l'endomètriose... Je suppose que ton médecin te la prescrit avec une intention précise. Quant à savoir si ça marchera, c'est comme toujours en médecine, on ne peut rien affirmer, on ne peut qu'espérer et ton médecin adaptera ton traitement en fonction de tes réactions.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour, Duphaston est prescrit pour pallier un manque de progesterone.
Fabienne
Portrait de cgelitti
Pour une grossesse, je n'avais pas compris. Tu peux déjà regarder le sujet duphaston qui est à côté du tien et j'espère que maintenant que tu as précisé duphaston pour une grossesse tu auras des témoignages.
Amicalement
Elle...
Portrait de cgelitti
Merci Fabienne, mais tu ne me réponds pas vraiment à ma préccupation. Je n'ai jamais fais d'enfants et le médecin me l'a prescrit, je voulais savoir c'était compatible à mon cas et si dans tous cas, ça marche.
Merci

Elle
Portrait de cgelitti
Merci Fabienne, j'ai bien compris à présent. L'intention de tous les 2, c'est d'avoir 1 grossesse et comme ça traîne 1 peu, je crois que c'est la raison pour laquelle il me l'a prescrit.
J'aimerais quand même avoir le témoignage de certaines femmes qui ont, comme moi utilisées le Duphaston.
Bye
Sujet vérouillé