aquarelle
Portrait de cgelitti
deja bonjour a toutes... je suis nouvelle et je decouvre le forum donc désolée si je suis pas dans le bon post.

voila je suis sous pilule Min..SE

aquarelle
Portrait de cgelitti
mais la prochaine fois, suis les indications de la notice, ce sera plus prudent, à savoir :
Si l'oubli d'un comprimé jaune pâle est constaté plus de 12 heures après l'heure normale de la prise, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Prendre immédiatement le dernier comprimé oublié, même si 2 comprimés doivent être pris le même jour, et poursuivre le traitement contraceptif oral jusqu'à la fin de la plaquette, en utilisant simultanément une autre méthode contraceptive de type mécanique (préservatifs, spermicides, etc) pendant les 7 jours suivants. Si cette période de 7 jours s'étend au-delà du dernier comprimé actif de la plaquette en cours, la plaquette suivante doit être débutée le jour suivant la prise du dernier comprimé actif et les comprimés placebo de la plaquette en cours doivent être jetés. Il est probable qu'aucune hémorragie de privation ne survienne avant la prise des comprimés placebo de la seconde plaquette. Cependant, la patiente peut présenter des spottings ou des saignements.
alex_raph
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,
je suis nouvelle et donc d'avance désolée si je ne suis pas dans le bon forum... du moins dans le bon post. voila je suis sous pilule Min..sse et j'ai zapé un comprimé la plaquette du mois dernier ... dans les derniers comprimés. j'avais eu calins avec zhomme la veille... (tres tres maligne moi)
j'ai eu mes règles durant 2jours, tres peu abondantes mais bon comme d'hab
seulement, depuis quelques jours (environ 10) j'ai les seins lourds, des nausées, le ventre gonflé et dur... et j'ai parfois l'impression d'avoir quelquechose dans le ventre (genre ca fait des gazouillis bizarre) j'ai aussi des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, mais je dois les avoir dans 12 jours...

donc a votre avis??? je pense que je psychote mais bon...

merci de vos réponses
alex_raph
Portrait de cgelitti
désolée je savais pas si je pouvais certains sites refusent..
aquarelle
Portrait de cgelitti
dans les derniers jours d'une pilule, il y a moins de risques. Ton saignement est artificiel de toute façon sous pilule. Le mieux est de faire tout de même un test de grossesse vers la fin de la nouvelle plaquette pour être sure !
alex_raph
Portrait de cgelitti
oki, je te remercie beaucoup
aquarelle
Portrait de cgelitti
pilule minesse ? oui, et donc quel est le problème ? tu peux mettre les mots en toutes lettres, ce sera plus facile.
Sujet vérouillé