Pat1977
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je viens me confier à vous pour voir si d'autres personnes ont déjà eu mes symptômes. Voilà depuis le mois d'août, je ressens des sensations bizarres dans la tête (ce n'est pas douloureux, difficile de les décrire, pas vraiment des picotements, ni des démangeaisons) je ne sais pas comment décrire ce que je ressens. En tout cas cela m'angoisse énormément. Mon médecin m'a envoyé voir un neurologue, qui m'a rassuré en me disant que je ne devais pas m'inquiéter puisque ce ne sont pas des maux de tête et que je n'ai aucun autre symptômes. Il m'a conseillé de me relaxer, d'évacuer le stress, bref il a mis cela sur le compte psy. Pourquoi pas? J'ai donc commencé à voir une psy, et c'est a ce moment que les choses sont rentrées dans l'ordre (hasard?). Mais depuis quinze jours, cela recommence. Et pourtant je ne suis ni plus fatiguée ni plus stressée que le mois précédent. Et je reste terrrorisée à l'idée d'avoir une tumeur au cerveau.

Ne souriez pas. Cela gâche mes journées;

Si vous connaissez ce type de problèmes, nous pourrions en discuter. merci.

jonquilles
Portrait de cgelitti
Comment un neurologue peut il savoir sans avoir de clichés se prononcer "que tout va bien" ? Instister pour obtenir le droit de faire au minimum un scanner cérébral.
Votre médecin ne prend pas en compte vos maux alors insistez.
Parfois on perd des mois de prise en charge ... et ensuite la récupération est plus difficile.
Si je comprend bien vos maux de têtes n'entraînent pas de fatigue mais un stress constant car vous êtes dans l'inquiétude de ne pas savoir. Je vous comprend. J'ai été moi même confronté à ce problème de "non écoute " de mes maux de têtes. Mon médecin m'était ça sur le compte du stress (éphalées de tension) mais 3 mois après ne pouvant plus lever la tête au réveil j'ai lourdement insisté pour qu'il me donne le droit de faire un scanner. Le résultat était là : encéphalite virale !!!
Je suis malade depuis novembre 2007 et début de la réelle prise en charge mars 2008. Je suis tombé dans l'hémiplégie et par mon courage je m'en suis sortie avec quelques séquelles. Mon neuro m'a précisé que toute personne souffrant de maux de têtes doit être entendue et prise en charge rapidement. Ne dramatisons pas non plus !! il est possible que vous n'avez rien et je l'espère.
Mais pour éviter les angoisses il faut absolument faire les examens.
spikeli
Portrait de cgelitti
je ressens la meme chose
mais cest depuis quon a touché a mes dent de sagesse ( en faite on a enlevé qune partie car le médecin étais pas équipé, jen ai vu une deuxième ki ma réorienté vers un chirugien dentiste )

bref je sais po si sa vient de sa mais c les meme symptome que vous citez sensation étrange, espèce de fourmillement, ou sensation de liquide,, de picotement dur a exprimer

et pourtant je suis pas vraiment stressé
jai RDV avec le chirurgien dentiste le 25 mai
Idago
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Cela fait un peu plus d'une semaine que je ressens je pense la même chose que toi, c'est assez indescriptible, pas de douleurs, pas de bruit, pas de bourdonnements juste une gêne, l'impression de "sentir" son cerveau et étant angoissé de nature (d'ailleurs ça vient peut-être de là) je m'inquiète énormément, il m'arrive de passer des heures dans mon lit avant d'arriver a m'endormir a stresser à cause de cela.

Chose bizarre qui m'orienterait plutôt sur la piste de l'angoisse c'est que cela m'arrive uniquement quand je suis on va dire tout seul chez moi, que je n'ai pas d'activité précise à faire. A partir du moment ou je vois du monde, que je sors tout cela disparait...jusqu'a ce que je me retrouve chez moi.

Je ne suis encore allé voir personne mais je pense peut etre le faire.

Si quelqu'un a des pistes merci de me le faire savoir.
HIRUT
Portrait de cgelitti
Pas très rassurant ce que vous me racontez...mais il se trouve que moi ce ne sont pas des douleurs, je n'ai pas mal à la tête. J'éprouve une gène qui n'est en rien douloureuse et qui ne me gène pas du tout dans la vie courante. Simplement, je trouve ça bizarre et ça m'agace.
Bon courage à vous.
lili
Portrait de cgelitti
bonjour moi je m inquiete aussi car jai des fourmillements dans la tete et les jambes ,mal souvent au dos , vertiges,mal au cou etc jai fait un irm cerebral rien a signaler , jai fait des tests a l orl rien non plus donc je sais tjs pas c que j ai , j apreante de sortir meme allonge dans le lit ou fauteuil jai des sorte de vertiges , si vous reconaisser ces symptomes laisse moi un message . merci
Tyler
Portrait de cgelitti
alors "miss" qu'est ce que t'as dit ton médecin?
jonquilles
Portrait de cgelitti
As tu passé un scanner ou IRM ?
Quand as tu rencontré le neurologue ?
Normalement on ne va pas voir un neuro sans avoir au préalable effectué quelques examens !
Effectivement cela ne peut pas se voir sur toi d'un simple coup d'oeil que tu as mal quelque part !!
kat
Portrait de cgelitti
bonjour,
je pensais être la seule a ressentir cette gène au niveau de la tète mais non, je veux pas dire que cela me rassure mais un tout petit peu, mais j'ai plutôt cette impression de froid dans la tête je sais pas si vous ressentez la même chose,c'est vrai que c'est difficile de le d'écrire, voila si je ne suis pas la seule a avoir cette sensation de froid dite le moi merci.
Pat1977
Portrait de cgelitti
Bonjour. Première fois que je trouve quelqu'un qui définit cette sensation de froid que j'ai aussi. En ce qui me concerne c'est par intermittence et c'est à n'importe quel endroit de la tete et ça peut durer juste une minute ou un peu plus longtemps. Et plus je focalise plus ça reste. Je suis une stressé depuis 3 Ans : je pense que je le suis depuis toujours mais sans en ressentir les symptomes (fatigue constantes, vertiges, sensation tete, douleur bras....). Je fais avec mais c'est dur. J'ai une mauvaise circulation sanguine aussi (mais pas au stade d'avoir un traitement médicamenteux) et je me demande si ce froid ne serait pas du à ça.. du coup je flippe un peu de me dire que le sang circule mal à la tete. Avez vous trouvé une solution?
lolo64
Portrait de cgelitti

Je suis le fils a yayie64 et son message s'adressait plus particulièrement a Guillaume .

Pages

Sujet vérouillé