Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a 3 mois et voila mes cycles : regles-28 jours-regles-31 jours-regles-29 jours..

Est ce normal? merci de vos reponses..

catherine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=catherine] [QUOTE=Luzee] oui
dès lors que tu arrêtes la pilule les cycles sont complètement chamboulés
ton corps doit apprendre à se débrouiller seul sans la pilule pour produire des cycles réguliers
cela peut prendre du temps
arrêt pilule car futur bébé?[/QUOTE] salut moi jai 31 ans jai 1 enfant je voudrai savoir comme savoir quelle cycle que jai car de puis le temps jai toujour rien conprie merci et je voudrai un deuxieme enfant je vous laisse mon email lolita276@msn.com merci davance
maeva
Portrait de cgelitti
Je suis désolée pour vous mais moi qui suis très favorable à l'adoption, je t'encourage un jour à y penser, lorque tu auras fais le deuil d'un bébé biologique.

Sois forte et pour t'aider demande toi comment tu aimerais que ton ami agisse avec toi si c'était toi qui était stérile?
Ce que je veux dire c'est que cela ne doit pas briser votre couple.

Sinon concernant le fait que tu sois obligé d'arrêter le pillule. Pourquoi? C'est vrai que ce n'est pas du tout utile mais tu peux continuer à la prendre, si cela t'apporte un confort (règles régulières....). Comment avez-vous découvert sa stérilité puisque qu'apparemment vous ne voulez pas de bébé tout de suite?
(si cela n'est pas trop indiscret).

Bises.
didou
Portrait de cgelitti
nan ce nest pa indiscret..mon ami a eu 3 tumeur au cerveau il y a 7 ans ( il a 26 ans) et moi 21..donc voila une des conséquences a cause des chimio...
pour ladoption on nia pens mai jai envi de porter mon bébé et mon ami aussi donc on commmence a faire les demarches...meme si on ne veu pa ce bebe tt de suite, on sai que ca va etre tre long, on na la chance de le savoir avant de vraiment vouloir un bébé donc on commence a se renseigner, aprendre des RDV..

voila en gros ma ptite histoire...

bise
Luzee
Portrait de cgelitti
oui
ton corps doit apprendre à se débrouiller seul sans la pilule pour produire des cycles réguliers
arrêt pilule car futur bébé?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as des cycles de 11 ou 18 jours avec des règles qui durent 7 ou 6 jours?
mais c'est pas des cycles ça!
je suis incapable de vous dire quand vous ovulez là!
il faudrait consulter
didou
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses ca me soulage..
nan Luzee malheureusement cest pas ke lon veuille un bébé maintenant cest que mon a mi est stérile et on le sais depuis 4 mois ( meme si on sen doutais fortement), donc arret de la pillule oblige..
merci et a bientot jespere.

bise

didou
Luzee
Portrait de cgelitti
la diane35 est une vraie m**** comme pilule
il se peut qu'elle ne te convienne plus
faudrait consulter
catherine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] oui
arrêt pilule car futur bébé?[/QUOTE] salut moi jai 31 ans jai 1 enfant je voudrai savoir comme savoir quelle cycle que jai car de puis le temps jai toujour rien conprie merci
dida
Portrait de cgelitti
salut j'ai prie diane 35 pendant lus de 4mois mais le mois suivant j'ai eux 5jours de retard et j'ai eux mes regles mais ce moi j'ai 8jours de retard et je suis tre inquiete pour cette situation .merci
Noélie
Portrait de cgelitti
C'est pas si pire, d'ailleurs, tu restes dans une bonne moyenne (entre 28 et 31 jours). Souvent c'est bien plus cahotique que ça !

Pages

Sujet vérouillé