elo
Portrait de cgelitti
Je suis sous subutex Durant mon enfance j'ai subi des viols, des attouchements de mon papa J'aimerai porter plainte Mais malgré le soutien des médecins je me demande si j'ai vraiment le droit de porter plainte ???

Personne ne prend au sérieux la parole d'une personne qui a des pb de drogue, personne ne prend le temps de l'écouter, aucune confiance pour une junkie, tout le monde se focalise sur la drogue !

astrid
Portrait de cgelitti
jour, tu es d'ou?comprends pas car ici en belgique le systeme a bien compris que si il y a toxicomanie c'est que ca cache un gros probleme! et si ta toxicomanie venait juste de se lourd passe?!!!moi personnellement, si ca m'etait arrivé je pense que je deposerait plainte, car ici en belgique c'ezst plus un tabou et n'importe qui fera tout pour que ce genre d'atrocité ne puisse recommencer voir finir par commettre l'irreparable.j'ai ete mise par deux fois en situation de ces petites victimes et la souffrance et la terreur qu'elles vivent est pratiquement indechiffrable surtout qd elle savent que la mort est au bout de leur supplice.donc pour eviter tout ca preferais me sacrifier une fois de plus. sait pas ceque tu en pense mais attends ta reaction
elo
Portrait de cgelitti
slt "cow cow",je voi cke tu veu dir,j'ai été violé petite é par la suite a 14ans.ta une rage a lintérieur et un mal etre.moi c'est violen parfoi surtt ke cemec là je le revoi ds la rue..je nè jamai porté plainte car je pete les plom en le voyan g just envi dune ball ds sa tet..g commencé a me piqué a l'hero,1 foi,2 foi pui tt les jour.je men sui sorti grace aux cure.je sui bien a presen,mai mon viol me rest encor..porté plainte je ne sais pas en ce ki me concern car les représsaill son violente parfoi mai voi tu tjrs ton per?c difficil ds ton cas et je compren ke cett justice c de la merd.on peu discuter si tu veu.courag a toi :)
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour cow-cow,

Vous pouvez consulter les sites internet d'associations venant en aide aux victimes de viols et d'agressions sexuelles en cliquant sur les liens ci-dessous:
www.sosfemmes.com/violences/viol_menu.htm
www.sosviol.com/sos/pages/home.php?rub=0&srub=0
http://www.justice.gouv.fr/region/inavemc.htm

Vous pouvez également contacter par téléphone l'association SOS viol au 0 800 05 95 95 (du lundi au vendredi de 9h à 12 h 30 et de 13h30 à 17 h sauf le mercredi après-midi et le jeudi matin)

Bon courage.

La rédaction e-santé
Sujet vérouillé