Max
Portrait de cgelitti
En 32 ans de toxicomanie, j'ai perdu plusieurs copains dans ce milieu et malgré ça j'ai beaucoups de peine à m'en défaire. C'est dur de voir ton pot la veile et le lendemain on t'apprend qu'il est mort, je me dis ça peux m'arriver aussi à moi? C'est dur dur non? Bon allé à Bientôt... Joe...
Max
Portrait de cgelitti
salut serum,
je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Quand on a la tête dans l'héro, et que l'on veut vraiment arrêter. A la dur bien sur c'est une solution, mais qui est dur et brutal, il vaut mieux être 2 pour ne pas sortir du sevrage, complètement lessiver et affaibli physiquement par une semaine mal nourri etc... et pouvoir ne pas travailler pendant 15 jours mini.
le sub est une bouée de sauvetage, qui permet de garder la pêche, travailler, changer ses habitudes, laisser du temps au corps et à la tête, pour ce reconstruire et savoir ce que l'on veut vraiment dans la vie. Le problème est que beaucoup " j'en fait partie" son content de le trouver au moment ou il sont désespérés et le sub les sors rapidement de l'héro et tout les problèmes liés, mais hélas les médecins n'insistes pas assez, sur le fait de prendre le sub très sérieusement et un drogué retombe vite dans ses travers, comme une personne qui à mal au dos et qui prend un anti douleur, et quand ça va mieux, ne profite pas d'aller à la piscine muscler son dos. C'est toujours pareil, on peut ce sevrer de toutes addictions, mais si on ne ce prend pas en main pour avancer, modifier améliorer sa vie, on replonge dans l'héro ou une autre addiction. C'est humain, plus facile de pester, sur une situation, la société, que de mettre le paquet pour changer sa condition. A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut Nine,

Je comprend ton désespoir, j'ai un fils de 23 ans clean, et je serai pétrifié de le savoir la dedans, car c'est moi qui suis dedans, actuellement sous subutex en fin de traitement j'espère "11ans déjà".
Dit toute ton inquiétude à ton fils, et demande lui de faire l'effort de venir sur ce forum, des fois que nous puissions l'aider à retrouver un moral pour faire face. Il faut qu'il réussisse à trouver des raisons, qui le motive assez, pour reprendre sa vie en main et par la même te soulager, tout est possible, mais c'est lui qu'il faut convaincre, d'abord sa tête et après son physique, ,et les 2 en même temps, dit lui de venir, je poste plus sur subutex quelle horreur .A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut jeune 57,
T'inquiète tu va y arrivé, si tu est vraiment décidé, moi tu vois cette nuit j'ai rien pris du tout et pour la 1 ère fois j'ai rien senti du tout, donc ce matin j'ai certainement pris mon dernier ptit bout de 0.4, va voir un médecin, si tu n'en connais pas téléphone au pharma qu'ils t'indiquent un médecin tolérent, dis la vérité et prend du 0.4mg, ou 2mg puis 0.4 mg. et si tu baisse régulièrement et sérieusement pas de soucis de manque, bon mon cas est particulier, j'ai quand même mis 11 ans, alors 1 ou 2 mois Mdr. A+
lyam
Portrait de cgelitti
salut tout le monde,moi je consomme depuis des annees et croyez moi l'hero c'est la pire de tous car nous comme des millions de gens qui l'ont croise nous mourront et elle seule survivra car elle existe depuis toujour et elle sera toujour la et aura toujour le dessus sur l'homme car c'est pour cela q'on la surnomme l'heroine car elle a traverser les temps et a vaincu des milliards de personne ,ni toi ni moi ni personne reussiron a la vaincre donc vaut mieu arreter pendant qui l'en ai encore temp.courage et bonne chance a tout ceux qui se reconnaitront dans mon message,moi meme je lutte chaque jour pour essayer de m'en eloigner , c'est dur car il est plus facile de rechuter que de decrocher.
jeune57
Portrait de cgelitti
ouai max , jvai baissé,merci pour ton conseil pour la vitamine c , car c'est vrai que j'arrive a tenir 10 jours mais vraiment dans un état pitoyable en restant cloué au lit,en rampant jusqu'au toilette et au bout de 10 jours jme dis putain "pourquoi jme fais chié"alors jme tape un rail et ensuite jregrette jveu vraiment décrocher, jvais suivre ton conseil et jten dirais des nouvelles,mais j'ai tenu 10 jours,mais combien de temps dur le manque?20jours?3 semaines?1 mois ?plus ?parce que franchement 1 mois de galère laisse tomber , bon je sais c'est rien pour ensuite etre de nouveau normal et dependant de rien pour le restant de ces jours,mais c'est que jpeu pas me permettre d'etre mal 1 mois,je travaillle et c'est vraiment ce sub de merde qui me donne la force tout les jours!putain c'est grave ce que je dis mais c'est vrai!jveu arrèter , personne sait que je tape mais des gens s'en doute, j'ai pas envi de perdre ma copine qui me soupconne de me défoncer mais moi je lui dis c'est le SHIT , car si ellle apprend que je prend du sub elle me quittera sur le champ,bon merci!jte tiens au courant , putain toi 11ans que t'es dans cette merde,tiens le coup mon pote,on va s'en sortir si on veut on peut mais c'est vachement dur,je pense que si j'arrive a soritr de cette merde apres jpourrai battre toute les difficulté de la vie,,,,A+
jeune57
Portrait de cgelitti
help me? alors ya personne sur ce forum
jeune57
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde , j'ai un problème moi aussi je suis tombé dans le subutex ya 6 mois alors que je n'avais pas pris d'héro auparavant,jamais, j'ai essayé le subutex parce que un pote avait un traitement et c'etait vraiment occasionnel mais maintenant jme suis habitué et si j'ai pas un 0.4 par jour je ne me sens pas bien , j'ai essayé de décrocher plusieurs fois en arretant pendant 10 jours mais au bout du dixième jour ne voyant pas de résultats j'ai repris.Donc j'aimerais savoir si des personnes ont des conseils pour arrèter cettte merde sans que je sois fatigué , déprimé ,usé...car je veus vraiment m'en sortir avant que ce ne soit trop tard , Merci aux anciens pour leurs expériences , et pourtant je connais les ravages de la came, aidez moi svp,help me ,MERCI
Max
Portrait de cgelitti
Salut miaouille,
Je n'est jamais entendu ce terme, "joe" pour désigner de la came, ça ressemblerai plus au nom du mec qui la vend. Pourquoi veux tu savoir cela? A+
Émy
Portrait de cgelitti
Bonjour
je tiens seulement a féliciter le courage que vous avez de témoigner de votre mode de vie de toxicomane. le fait que vous preniez en considération que vous faites des excès et que cette drogue est mauvaise pour vous est un fait admirable et selon moi non loin du rétablissement
Lâcher pas et merci car c'est cris du coeur ouvrirons probablement les yeux de certains gens.
xxxxxxx
stella
Portrait de cgelitti
autant d'années de consommation d'opiacés autant d'années pour arrêter... si l'on s'arrete avec de la substitution il faut la prendre comme moyen d'arreter et non comme moyen de se défoncer. Le mieux meme si cela fait mal pendant 8 jours physiquement c'est d'arreter du jour au lendemain.
tous les usagers de drogues ont le choix d'arreter à un moment ou un autre, c'est l'usager de drogue lui meme qui a la solution, la famille, les amis n'ont pas à supporter le problème de l'usage des drogues de la personne dépendante.
courage on s'en sort et quel plaisir de ne plus etre dépendant de quoi que ce soit

Pages

Sujet vérouillé