mia
Portrait de cgelitti
je ne suis pas sous l'emprise de l'héroine, mais je suis un peu paumée.. g essayé de répondre a crtains messages de ce forum pour parler de mes problemes mais ça n'a pas fonctionner.. je suis une adepte des teufs et je prends trop de coke , speed, exta, ou champi.. trois quatre fois par semaine.. c'est la folie, ça m'arrive meme de prendre en dehors des soirées.. pour etre bien, seulement, j'aime trop l'effet et g du mal avec mes descentes.. alors ce message pour tous ceux qui peuvent m'aider... sus pas une adepte des drogues "dures" comme la rabla, mais je suis dépendante a fond de la coke et j'aimerais savoir comment m'en sortir.. voila..

meerci de votre aide..

lulla
Portrait de cgelitti
et voila.. je prends tt ce qui reste, et en plus je suis chez moi.. meme pas en virée.. juste pour ne pas descendre de ce cauchemar de descente..c'est affreux comme je n'ai pas de volonté.. en plus je suis en train de pourrir mes nuits de sommeil.. car je ne vais pas dormir..c'est sur..Mais je ne sais pas quoi faire? je ne sais meme pas si g envie d'etre aidée.. juste envie de parler. d'expliquer ou j'en suis avec tte cette merde..c'est fou comme l'homme est faible.. mais le prob est que les drogues c'est tellement bon!! alors on finit par devenir esclave de tt ça.. des loques.. Je sais qu'il y a pire, il y a la came.. mais la dépendance psy est très forte chez les consommateurs comme moi.. meme si je regard un film pdt lequel un protagoniste tape une latte, j'attrape des crampes d'estomac et je transpire.. Si je raconte ma virée du week end passé, idem..Si je pense tt betement a ce ke je pourrais faire ce w-e, pareil!! obsédée..
val
Portrait de cgelitti
Salut Lulla.Si c'était bien, et si le souvenir est agreable, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien. Par contre ton petit épisode de paralysie faciale, n est, je pense, pas à prendre à la légère.,Fais attention quand meme.J avais un pote, il y a quelques années un peu comme toi.Il ne prenait jamais d héro mais par contre carburé à toutes les autres sortes de défonce(x,coke, amphet,speed, et j en passe). Un jour il est resté "bloqué".Paralysé d abord pendant plusieurs mois, et maintenant,comment dire? C'est un "simplet".Chaque fois que je le vois ça me fais trop bizarre. Il avait 16 ans...Si tu ne te le sens pas d ' arreter, ce que je comprends tout à fait, surtout pendant les premieres années, on trouve ça tellement bon...il faudrais que tu essayes de ralentir un peu ta conso.Que tu te fixes des objectifs, raisonnables, et qu au fur et a mesure tu ralentisses encore.Fais le avant que ce ne soit ta santé, ou les problemes que cela peut apporter qui te forcent a le faire.Ca sera plus facile.Mais ne culpabilise pas ça ne sert à rien.C est fait, c est fait c est tout!Je pense que tant que l on n a pas reellement le declic, on n a pas vraiment envie d arreter.Si ce n est pas pôur maintenant ce sera pour plus tard, mais le plus tot serait quand meme le mieux.Pour ta santé surtout.Et Dieu sait de quoi je parles, moi j ai bouffé ma santé avec ces conneries.Jai beaucoup plus d années dernieres moi que je n en ai devant, et pourtant je ne suis pas si vieille(33).Alors fais attention à toi, c est "bebete" ce que je dis , mais la santé c est ce que l on a de plus precieux.Allez, bonne soirée à toi et bisous
Karine
Portrait de cgelitti
Ce n est pas une morale que je vous fais, je suis moi meme une ancienne consommatrice et c est justement pour ca que je me permets de vous parler comme je le fais la.
Moi, quand je suis tombee dans le piege de l hero, il etait trop tard avant que je m en rende compte, jaurais tellement aime que quelqu un me previenne des risques!!!
sylvia
Portrait de cgelitti
ups j'ai fait une fausse manoeuvre donc je ne minimalise pas ta situation mais arrete la coke direct avant que tu seras dans la situation ou tu devra en prendre a ton réveille. Je ne sais pas quel est ton boulot mais la coke c'est tres cher et tu pourrait avoir des soucis financiers car la coke tu en consome de plus en plus et c'est de plus en plus couteux.
Donc ne fait pas comme moi car moi aussi les descentes etaient de plus en plus dur et j'ai du prendre de l'hero car j'arrivais plus a gere mes descente ne fait pas comme moi. Et l'hero comparé a la coke c'est 100X PLUS DUR ET PENIBLE. BISOUS si tu veux je te donne mon adresse msn
Karine
Portrait de cgelitti
hey les jeunes!!! lisez un peu les autres pages et voyez comme les gens galerent apres des annees de consommation...
Vous commencez a galerer au bout de quelques prises, vous savez que ca sera de plus en plus dur; LES FAITS SONT ECRITS NOIR SUR BLANC!!!!!
Pourquoi continuez vous???
Certaines personnes qui viennent sur ce forum ont perdu leur foie par exemple et ont subi 2 grefes deja, d autres ont perdu leur enfant; voyez a quoi mennent les drogues!!!
val
Portrait de cgelitti
bonjour lulla.j aurais le meme commentaire que karine( re coucou a toi d ailleurs karine), arrete de penser que ce que tu prends n 'ai rien face a la came, fais un tour sur toutes les pages de ce forum drogue, et je suis sure que tu te reconnaitras dans beaucoup de temoignages.signe s il en est que comme nous tous tu es en train de devenir dependantes de ces substances.arrete toi avant que ca ne soit ca qui t arrete. si tu ne l as pas deja fais va sur la page "a tous les tox..." lis mon cas lis celui de karine, sarah,bibine, de max et des autres, si tous ca ne te fais pas flipper, c est que pour l instant t as peut etre pas encore eu le declic. les histoires de cames telles qu elles soient (les cames) se termine presque toujours par un drame. prends en conscience avant que la realité ne te rattrape. sur ce bonne journée a toi et comme on est vendredi et qu a mon avis ce soir tu vas consommer, fais attention et essaye de prendre soin de toi.bises et a bientot
val
Portrait de cgelitti
c est encore moi lulla.Juste pour te dire car j y repensait que ton truc de paralysie faciale est quand meme un peu (voir beaucoup)inquietant. c est un des premiers signes d accidents vasculaires cerebrales( en clair un pet au cerveau, veines qui petent).Et c est un des accidents mortels les plus frequents chex les consommateurs de produit comme ceux que tu prends.Je ne veux pas te faire flipper mais ce n est pas ,je pense, un truc anodin ce que tu as fais.Si une prochaine fois tu avais à nouveau un truc dans le genre(paralysies, perte d une partie du champs de vision,ou des moments d absence) va vite consulter ton toubib. I l y a des medicaments qui peuvent faire eviter le pire, mais encore faut il prendre conscience du probleme suffisament à temps...
mia
Portrait de cgelitti
A tous les gens comme Lulla, aux jeunes teufers qui croient se droguer "seulement pr faire la fête" mais qui au final tapent des prods de plus en plus souvent en semaine avec des potes, puis tt seul "parce qu il en reste !" puis parce que c trop dur d aller au taf sans un petit boost...;
J ai seulement 26 ans, comme vous je suis une "teufeuse" depuis presque 10 ans et comme vous je me suis éclatée avec les "drogues de teuf" comme on dit. J en ai usé et abusé , j ai pris du plaisir et j ai vécu des moments atroces...
Après 4 ans d hero , je suis sous subutex depuis 6 mois, j ai perdu des neurones et je ne peux plus avoir d enfant ...
ça vous fait rêver ? surement pas ; alors c le moment d arreter vos conneries avant d avoir gaché votre vie, votre santé, votre futur !
Si vous êtes venus sur ce forum, c bien parce qu au fond de vous, vous sentez que la drogue prend trop de place ds votre vie.
Faites un break ! c l hiver, restez au chaud, profitez en pr ne pas aller en teuf le temps de vous sevrer psychologiquement. Qd vous serez pr^ts, vous apprecierez cent fois plus la teuf, je vous assure que les vibes, l ambiance vous feront monter aussi bien que les prods et vous écouterez enfin la musique ! Et oui, c la musique qui doit faire vibrer en tawa , pas les prods ; ne l oubliez pas !
J adore ce monde là, c ma famille, c là où je me sens bien et je continuerai à y vivre mais sans came. C clair que ç EXTREMEMENT DIFFICILE mais c jouable, bcp de personnes (souvent "en vieillissant" d ailleurs :) ) lâchent toute cette merde et deviennent membres "actifs" de la teuf en y faisant des choses plus constructives que se défoncer
C ce chemin là qu il faut suivre . Pourquoi se gçacher la vie avec des produits soit disant "festifs" !! Putain quelle fête de voir sa vie foutue en l air et de savoir qu il faudra lutter sans cesse pr ne pas replonger.....

lilou
Portrait de cgelitti
Dur dur la redescente due à la soirée de samedi soir... dimanche j'étais encore complètement "stone", j'ai assez bien dormi, mais hier j'étais vraiment pas bien : la tête ds le brouillard, du mal à bien respirer, très vite essouflée, trop envi de pleurer... etc. Donc voilà je me suis dit que les redescentes étais de plus en plus dur et que je voulais pas que ça empire, je voulais arréter...

Aujourd'hui tout va bien... je pense à ce week-end; le 11 novembre on va bien trouver une teuf sympa...

Lulla, je comprends tout à fait ce que tu ressens (même si tu consomme plus que moi), et je sais vraiment pas ce qu'on peut faire. Il faudrai que le déclic se face pour qu'on ait la réelle envie d'arréter et qu'on s'y tienne !! Mais pour le moment... pas de déclic.

J'ai 18 ans et je pourris ma santé
Karine88
Portrait de cgelitti
Salut Sylvia,tu sais certains parents donnent une grosse somme d'argent de poche à leurs enfants car ils ont les moyens mais ils ne se rendent pas compte que ça les détruit (j'espère qu'ils ne s'en rendent pas compte!!). D'autres jeunes se débrouillent en dealant. Pour ma part,lorsque j'étais encore à l'école,c'était la mère de mon copain de l'époque qui nous filait au moins 100 euros par jour et ensuite quand j'ai travaillé je mettais toute ma paie dedans et je prenais du subutex pour la fin du mois (d'ailleurs la fin du mois était souvent très longue!!).
Bises...

Pages

Sujet vérouillé