lolie
Portrait de cgelitti
Je dois effectuer une prise de sang dans les prochains jours et je voulais savoir si la présence de stupéfiants pouvait se remarquer dans les tests suivants:anticorps-anti HBS, NF-VS-PLAQUETTES, glycémie, cholestérol, triglycérides, Sgot, gamma gt. Si oui combien faut-il de temps pour faire disparaître ces stupéfiants dans le sang et quelle est la meilleure méthode? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
lolie
Portrait de cgelitti
stelli tu m'as touchee par ton post rempli d'honneteté d'intelligence, et de bon sens surtout excuse moi si je suis indiscrete mais tu n'a pas envie de t'en sortir???
Stelli
Portrait de cgelitti
je sais pas pour les détails, mais avec les gamma gt sont liés au taux d'alcool dans le sang. pour le reste ça me semble plutot lié à la recherche de pbs physiologiques purs.

Quoi qu'il en soit la meilleure méthode (et la seule valable) pour faire disparaitre toute trace de stupéfiant du sang, c'est de s'abstenir !

Sachant que le cannabis peut être détecté pendant 3mois, je ne sais pas exactement pour les autres produits, je crois que c'est foutu pour tes analyses, du moins s'il y a recherche toxicologique, ce qui ne semble pas être le cas... Tu parles du sang, mais sâche qu'il est possible de détecter, dès lors que tu consommes quelque chose, dans tes cheveux, et ce à vie, et même après ta mort... donc si tu cherches à camoufler une consommation illégal à quelqu'un, c'est rapé.
N'est-il pas plus judicieux d'arrêter ? Et si besoin de te faire aider, plutôt que de chercher à cacher une consommation qui finira par être découverte un jour, et surtout par te poser problème ?

J'ai répondu un peu tard à ce message, mais ce que je dis est valable pour d'autres...
D'ailleurs, s'il n'est pas trop tard, le mieux à faire est de ne jamais commencer. Et pas la peine de me traiter de vieille-ringarde-coincée, car j'ai 21ans, je suis toxico, et malheureusement bien placée pour savoir de quoi je parle... Si ça peut au moins éviter à d'autres de perpétrer les mêmes conneries...

A bons entendeurs, salut
veillat
Portrait de cgelitti
j'ai un tau de gamma gt de 48 est ce normal
lolie
Portrait de cgelitti
les gammas gt pour un homme est 45 pour la limite et 35 pour les femmes, moi j'en ai 73 et mon doc ne trouve pas ca affolant donc je pense que 48 c pas mal
lolie
Portrait de cgelitti
oups un peu tard mon post lol
Sujet vérouillé