Minouchette
Portrait de cgelitti
voila j'ai 15ans et demi et je consome du canabis de plus en plus régulierement je ne sais pas si je suis accro mais en tout cas j'ai de plus en plus envie de prendre de la drogue plus dure (cokaine,heroine etc...) parfois rien que dit penssé sa me stress et l'envie iressistible den prendre m'envahie.

l'année prochaine j'aurais peut etre une paye et j'ai peur car je sais tres bien que je voudrais en acheter et que cette fois j'aurais les moyens je ne sais pas du tout quoi faire si vous avez des idées pour m'aidez elles sont les bien venu... merci

M de Mun
Portrait de cgelitti
Ma petite :
Tu es dans une situation de danger trés grave, il faut que tu te confies absolument à un adulte, si le dialogue ne passe pas avec tes parents (essaie encore une fois, on ne sait jamais), rapproches toi de ton médecin, ou de ton infirmière scolaire, d'un éducateur, même d'un prêtre,car par Internet tu ne t'en sortiras pas, ce n'est que de l'électronique, derrière mon écran ni moi ni les autres internautes ne peuvent vraiment t'aider, sauf à te donner des conseils.
Bonne chance, ma petite, et évite toutes les drogues, même (et surtout ,au départ) la cigarette, qui tue plus lentement que l'héroïne, mais tout aussi sûrement...
Max
Portrait de cgelitti
Salut POaf, j'ai commencé à ton age et j'ai 50 ans, suis sous subsitu après des années de poudre, shit et j'en passe, j'ai un fils de 20 ans à qui j'ai presque tout raconté, il est vraiment pas tenté, alors que te dire, est ce que tu est trop con comme moi pour t'éclater sans drogue, trop timide? trop fetard, un conseil garde tes potes qui ne sont pas dedans, ta vie seras ce que tu va en faire. Je te souhaite de ne pas ecrire ici dans 30 ans avec des regrets tu es prévenu. Bon courage et amuse toi bien A+
Karine
Portrait de cgelitti
A toi de choisir : claquer son fric dans de la mer... qui te claque la santé alors que tu en auras bavé pour le gagner ou le dépenser dans des choses utiles à ta future vie, peut être avec une petite femme que tu aimeras et avec qui tu voudras vivre, ou tout simplement à ton indépendance? A moins que tu préfères être dépendant au suicide lent...( je parle de la drogue dure)
Minouchette
Portrait de cgelitti
Fais attention ...L'hero, coke, et autres drogues dure sont hypers
dangereuses, ne commence pas ...Meme le shit, commence pas reduire,
pour arreter parce que ca te bousille la santé.Courage
Sujet vérouillé