vanille
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,mon homme est un ancien toxico et nous n'arrivons pas à avoir d'enfant mes examens sont bon mais j'ai peur de faire les siens car on m'a dit que la drogue pouvait rendre stérile.Il ne se drogue absolument plus depuis deux ans,et il a récupérer toute ses capacités sexuelles.Cependant je me pose toujours la question:est ce que la drogue a pu le rendre stérile? merci de vos témoignages.
kat
Portrait de cgelitti
salut charlotte ou en est tu avec ta grossesse aas tu reussi a etre enceinte merci
vanille
Portrait de cgelitti
pour moi si
ça a un rapport
mon homme fumait en étant jeune et il est stérile maintenant
il me dit ces copains qui fumaient avec lui ont des enfants mais apparemment ça nuit pas sur tous le monde
et un copain qui fumaient aussi n arrive pas non plus a avoir d enfants
sophie
Portrait de cgelitti
salu charlotte,
je ne pense pas ke sa repondra a ta question mais bon.
moi aussi jme drogué ya 1 ans et j'essaye d'avoir 1enfant et j'arrive pas pr l'instant,bon faut dire ke g pas essayé vraiment encore, mais si tu veut mon avis je ne pense pas que sa soit a cause de la drogue,pour ma part g d amis tox ou mm ancien tox ki on eu de tres beaux bébés.sa depend peut etre d'autre chose,le mieux serait peut etre kil fasse le test mm si c dure,au moins vous serez fixé..en tt k, mm si c dure et ke sa fait male,kon a envie de baisser les bras et tt peter et ben c super important di croire.sa fait peut etre bonne parole,mais jprefere me dire sa,que deprimer a me dire "j'orai jamais d'enfant,jsuis sterile et patati et patata" et kon medise derriere"mais nan c ds ta tete" j'en marre de tt sa,vraiment marre,donc voila miss,j'espere avoir une reponse kan mm...
Sujet vérouillé