max
Portrait de cgelitti
bonjour a tous voici 3 semaine que j'ai stopper cette MERDE pardon de mon manque de respect mais voila j'ai commocer ceci a 13 ans j'en ai 31 et je vous assure que le 1er qui me dit qu'il ni a pas de dependance et bien qu'il vient voir dans qu'elle etat je suit deprime demotivation cafard et j'en passe je fumer une trentaine de joint par jour au bas mot au moment ou je vous ecrit je suit en pleur se qu'il n'est pas dans mes habitudes mais voila je me relatte toute ces chose que j'ai perdu ou que je ne pourrait peu etre pas avoir car pour avoir des enfant rien que sa l'effet du cannabis y joue pour beaucoup j'ai la chance d'avoir une femme qui me soutien a fond et je la remercie vous savez souvent se sont des engrenage de faite moi j'ai eté placer dans des foyer tres jeune donc confronte a sa et que l'on me dise pas si tu aurrai pas voulu ect etre loin de ces parent les voir 1 fois tout les mois rien que 2 jour ect ben sa joue je ne m'aide d'aucun docteur ni rien car j'ai peur d'etre mal vu dans ma ville (33.000)hbts tout se sait tres vite donc je ne veut pas me griller pour du travail ou autre voila sa ma soulager de pouvoir m'exprimer je reviendrai a bientot et vive la vie saigne
max
Portrait de cgelitti
Salut psycocool,

Maintenant que tu as réussi as stoppé ta consomme, tu dois a tout pris t'occuper l'esprit, trouver un boulot etc...
mais je te conseillerai tout de même de voir un médecin, si ce n'est pas dans ta ville, les médecins sont tenus au secrets professionnelles, ou va à l'endroit le plus proche, ou compte tenu de ta fragilité (qui est normal) je pense que tu as besoin d'un antidépresseur, au moins le temps de te remettre sur pied, bon courage A+
Sujet vérouillé