immortal.woman
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis a la recherche de témoignage a l?âge de 19 ans j?ai pris une seule dose de LSD mais en grosse quantité, sur le coup j?ai eu un trou noir d?une semaine et depuis je n?ai jamais retrouvé ma vie.

Je vais avoir 40 ans mais mon cerveau est resté bloqué à 19 ans.

J?ai perdu tout contact avec le monde extérieur je suis renfermé et je n?ai que des idées noires.

J?ai perdu mon emploi depuis 6 ans car je n?arrivais plus à communiquer, je ne me ressens plus dans mon corps depuis cette prise de LSD.

J?ai essayé toutes sortes de thérapie qui n?ont abouti à rien.

Si quelqu?un est dans le même cas que moi ou connait une personne dans mon cas qui s?en soit sortie je vous demande de répondre à ma détresse.

Ma démarche est urgente.

niche tes angoisses
Portrait de cgelitti

En effet lorsque l'on arrive a la quarantaine, il arrive un moment ou l'on prend mieux connaissance de son passé .

Plus clairement , on peut se sentir déçu ou simplement angoissé de ne pas être devenu plus que ce que l'on est .

Alors , je crois que tu choisis un passage de ton histoire et tu le situes dans ta conso de lsd .
Ce ne peu etre, qu'un élément de refuge mais si vraiment tu avais eu des séquelles organiques, tu n'aurais certainement pas eu mémoire de cette prise .

Pour info : L'intoxication aigue au lsd conduit a une paralysie musculaire , des troubles cardiaque nécéssitant une hospitalisation .( Ce produit donne la mort )

Tu peux faire un scanner pour te rassurer, mais aussi entrer en analyse en faisant le choix de raconter l'ensemble de tes problèmes profond ou non , et peu être que tu y verras plus clair sur cette situation . A mon avis , tu as fait un " bad trip " a cette époque mais celui-ci a peu etre éveillé en toi un autre souvenir , des sensations du a un évènement tout aussi douloureux .

Bon courage .

Max
Portrait de cgelitti
Salut Tony,

J'ai carburé au trip il y a plus de 30ans, buvard, monstre vert et j'en passe, une soirée j'ai comme on dit" flippé "
j'ai complètement perdu les pédales, mes potes ne savaient plus quoi faire et mon ligotés pour que je ne fasse pas de conneries, juste pour dire que c'était assez grave, mais après quelques heures ça a été, mais je ne crois pas que tes problèmes viennent de l'acide, il faut que tu reprenne confiance en toi, et cela passe par la vie ordinaire, un boulot, du sport, des voyages "dans la réalités" la vie est dure et il faut se remuer pour se la rendre agréable, sans chercher bien compliqué, aimé et être aimé. A+
immortal.woman
Portrait de cgelitti

Salut Tony, le lsd, déja n'est pas une drogue, il ne crée aucune dépendance, cependant, je pense que avant 30 ans, il est prématuré d'essayer cette substance , elle est naturellement secrété par la " glande pinéale", cette hormone secrétée se nomme la pinoline, c'est elle qui donne la perception de cette réalité qui pourtant est "illusoire"!.Je suis passionné d' alchimie et j'ai approfondit le sujet en lisant Albert Hoffman, mon enfant terrible qui a synthétisé cette molécule en 1934. Le LSD amplifie tous les sens, et il est déconseillé aux personnes fragiles et instables psychologiquement. En ce moment plusieurs psychiatres et chercheurs relance l' idée de soigner certains cas de patients grâce au LSD. cela est difficile car en France par exemple le LSD n'est pas classé stupéfiant mais comme arme, car  pendant la seconde guerre mondiale les forces militaires ont fait des expériences sur les troupes menées sur le front (à l'abattoir!) et se sont rendu compte que  les effetes etaient trop différents d' une personne à l'autre, et qu'aucune maitrise de ce produit sur l'humain ne pouvait induire des résultats escomptés. Je suis désolée que pour toi cela se soit mal passé, mais cependant je peux  certifier que cela ouvre des portes , personnellement j'ai pris conscience que c'était notre esprit qui crée notre réalité par nos pensées, intentions, paroles, actions. Tout est possible si l'esprit croit sans doute possible à  l'objet de ses désirs. La société actuelle éloigne l'individu de son chemin et but réel de son existence terrestre qui est d'évoluer, expérimenter la matière. La manipulation est telle que la plupart restent dans la survie en travailllant dur pour se payer des choses  inutiles, tout est dans la nature (plantes, nourriture, beauté), il suffit de retourner à la source. Et le Nouvel Ordre Mondial  ( ceux qui tirent les ficelles) esclavagistes de l' humain  veulent tout contrôler. Certaines drogues légales sont vendues impunément pour rendre le troupeau encore plus docile et certaines sont très toxiques, voir les vidéos de blueman/name. bon courage à tous, la vérité va éclater bientôt au grand jour!!

immortal.woman
Portrait de cgelitti

Il n' existe aucune dose létale pour le LSD, ce qui peut provoquer des troubles , tels que paralysie musculaire ou arrét cardiaque sont  provoqué par l'esprit de la personne elle-même .Un bad trip peut conduire à la mort à cause de la peur et l'angoisse extrème qui accélère le rytme cardiaque  jusqu'à 140 battements par minute. Ces cas sont très rares mais existent néanmoins. L 'urgentiste administre alors un sédatif au patient qui redevient conscient et normal environ 45 mn plus tard.  Des drogues créant des accoutumances physiques et psychiques sont bien plus dangereuses.Il suffit de chercher le tableau de la dangerosité des drogues pour s'informer, et c'est la MDMA qui arrive en tête! puis la cocaine, héroine ect....  Il faut être bieen entouré et bien dans sa tête pour faire une telle expérience. Avant 30 ans, cela me semble prématuré!! La vie est un cadeau, et la société actuelle opresse l'humain qui se drogue (légalement ou non) pour oublier qu'il n'est plus libre et manipulé.

Sujet vérouillé