hoperider71
Portrait de cgelitti
Le phénoméne de la consommation excéssive de la drogue par les jeunes est la cause principale de la délinquence que vit le monde d'aujourd'hui, surtout dans les pays industialisés. Ce fléau de l'heure est le principal moyen de dirtuction du monde de demain , si rien ne sera fait dans les plus brefs délais pour arréter le danger. Les pays en voie de développement sont aussi contaminés; et l'on se pose la question suivante: qui va prendre la reléve si tous nos jeunes sont devenus des drogués ?

La drogue est ' à notre sens, pire que l'armement, car c'est l'auto-distruction qui se propage d'année en année de la même maniére que le sida qui ravage un grand nombre de personnes de part le monde.

L'Organisation Mondiale de la Santé avec le concours des ONG, doit intervenir d'urgence pour limiter les dégâts.

Nous savons que c'est vraiment difficile d'arréter ce commerce, car les plus grandes mafias du monde s'y sont mélées,mais essayons comme même de limiter les dégâts.

GAESSLER
Portrait de cgelitti
lES PARENTS DES ENFANTS DROGUERS DEVRAIENT DECLARER UNE GUERRE OUVERTE AUX DEALERS ET LES EXTERMINERS, SI ONT ATTENDS QUE L'ETAT FACE QUELQUE CHOSE IL SERAT DEJA TROS TARD, PARSQUE NOS JEUNES QUI SE DROGUENT VONT EUX MEME DEVENIR MINISTRE ET PRESIDENT, PUiSQU'IL N'Y AURA PLUS DE PERSONNES NON DROGUE ET ONT SERA TOUS DES DROGUER ET SA SERA LA FIN DE NOTRE TEMPS (FIN DE CE MONDE)
ludvigue
Portrait de cgelitti
moi je trouve que les drogues c est de la merde mais le cannabis pour moi ce n est pas une.l alcool elle en une tres dangereuse!!!
hoperider71
Portrait de cgelitti
A l'attnetion de ludvigue : je ne sais pas si tu as déjà eu des infos sur les ravages, simplement au niveau physique, et des conséquences d'une consommation même légère de cannabis sur l'organisme, c'est assez flippant et d'autant plus dangereuse, que la cannabis est reconnue pour avoir des effets d'accoutumance aussi puissants que l'alcool et le tabac... A plus et bon courage...
Sujet vérouillé