born
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 23 ANS et je vie en couple avec mon copain qui en a vingt.il y a environ 7 mois tout les deux on fume du shit et de l'herbe, et quotidiennent, puis petit a petit mon copain sé interressé au teuf,tecknival,droque dur, puis un jour on est allez dans un grand teckos,cété la première fois,moi je né pas trop aimer mais lui il l'adore ca,cé ce kil dis, puis on sé disputer a cause de ca et petit a petit il sé eloigné de moi,puis il a pris de la coc,mdma,et ectasy,puis depuis son comportement a complètement changé,il été plus avec moi,il rentre a 5H du matin, puis un jour je lé pris en flig main dans la main avec une fille,mais pourtant il nété jamais comme ca, il ma dis kil ne m'aime plus du jour au lendemain et il me dis que cette fille lui apporte du réconfort, moi aussi je veux le faire, je l'aime de tou mon coeur,je souhaite l'aider mais lui il veut vivre des choses avec cette fille, faire des calins,rechercher du réconfort,il ne sait plus ce kil aime ou pas,il pense a mourrir dans la drogue,moi je veux etre auprès de lui mais il me rejette,j'en souffre enormément,de plus de savoir kil va dans les bras d'une autre fille et kil me laisse tomber comme ca d'un coup.je veux pas le perdre!!!aidez moi!!svp
golmea
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et courage, je vis un enfer de la sorte
Born
Portrait de cgelitti
Merci de tout coeur on reste en contact et si tu veux tu peux venir sur mon msn si ca te dit bornbe2@hotmail.com bonne soirée enfin fini le job!! Bisous à vous trois
C'est cool de pouvoir parler un peu
Born
Audrey
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai mon copain qui est a fond dans la C...je souffre terriblement de ca je laime mais je crois que je vais devoir le quitter, j'ai beau lui en parlr mais tout ce qu'il trouve a me dire c'est que je le saoule et que si ca me plait pas j'ai cas allée voir ailleurs....Laure une fois que quelqu'un entre dans le monde de la drogue c'est un monde a part, plus de sentiments, plus de motivation, plus rien limite de la haine pour les gens qui veulent le bien de la personne...a part de force ou en institutiont tu ne pourra pas soigner ton copain...laisse le seulement il se reveillera trop tard surement et il reviendra vers toi mai ce jour la sois forte et envoi le bouler pour tout le mal qu'il t'aura fait avec ses conneries ;)
espagnol
Portrait de cgelitti
salud a tous et toute.je tiens a dire a laure que ton mec ne tien pas vraiment a toi et c'est souvent comme ça et ecoute les fille qui te dise de laisser cette histoire,comme andrey,dje,lodie et je croix qu'elles savent je supose de quoi elles parle.moi en tant que mec j'ai honte de savoir qu'il y à des mec qui n'ont pas de scrupule et oublie facilment les bon moment qu'il ont passer dans se ka toi laure,mais tu c'est laure le mal que tu subis il le passera aussi tot ou tard,meme si tu ne le souhait pas.Je me permets de te dire que tu est une fille jeune et toute la vie devant toi et les mec aime bien qu'on leur court derriere et peut etre si tu ne le faisait pas il pourrait tilter,car on aime aussi les chose difficil et je crois que les fille seront d'accord avec moi. Et pour finir les mec murissent très très tard alors bonne chance.De la part d'un 40 t'art.bisou
espagnol
Portrait de cgelitti
salud BORN si je peut me le permetre il cherche le pretexte pour ne pas y aller et il veux que tu lui procure le motif exemple:le faite de dire oui merde je vais prendre comme de tout façon je vais en cure et toi tu lui dit n'empire pas ton ka alor il se revolte et non seulment il prend mais menace de pas aller en cure,je peux te dire qu'il ira au moin je croix car je l'est fait et d'autre aussi, un conseille ne dit rien jusque la cure tu aura pas de sousie et si il demande ton avis tu lui dit oui sa va l'etonner et le motive a le faire(cure) c'est donnant donnant.sa va aller et si sa ne le fait pas tu dira ce qui c'est passer salud et bonne merde.a+
born
Portrait de cgelitti
J'espère que tu va bien fan?? moi ça va pas trop mal !!!
Bisous et bonne soirée j'espère te trouver en journée sur msn
born
Portrait de cgelitti
Salut ...espagna!! Ben voila depuis hier pas de nouvelles.bon en même temps c'est pas la première fois qu il me fait le coup !! Bref j'ai 30 ans et j'habite dans le canton de vaud et mon mec ca fait trois ans et j'ai vu la chute,, le connais bien ,, mais l autre soir faut avouer j'ai eu peur il faisait semblant de m'étangler on aurait dit qu il prenait du plaisir à me faire peur ,,apres me suis mise à pleurer et c est la qu'il m a dit mais t es completement folle c est toi qui devrait aller te faire soigner,,je te ferai jamais de mal !! boo sais pas ce qu il avait pris ce jour la mais surement pas de l hero.. bref moi je donne pas de nouvelles ,,je prend des calmants ca m'aide à rester zen..et toi bravo pour ton courage ne recommence jamais la vie est belle et surtout courte..les journees sont longues sans nouvelles mais bon vais m'occuper ? Questions l'état normal d'une personne toxico c est quand elle est sous effets (donc gentil) ou l inverse en manque ( donc super con) parce la je n arrive plus à savoir qui il est vraiment ?? Bisous et bravo encore continue à faire des petits plats à ta femme
born
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous..alors ce nouveau forum ??
fan
Portrait de cgelitti
Hello

Alors Born c'est demain le grand jour : est il tjrs ok ? J'espère que ça va le faire... et toi comment te sens tu vis à vis de ça ? Pour msn la journée c'est chaud car visiblement ils ont bloqués les droits à mon boulot je vais voir ça de plus près !!

Salut KKC
Alors en quoi son comportement change t il aussi radicalement ? quelle attitude a til kan il fume ? car penser au divorce à cause de la fume c'est que ça doit être énorme le changement....
C'est clair que les centres ont bcp plus "grave" à traiter. Est ce que lui veut arrêter ? car tu sais il est difficile d'obliger qq'un à arrêter s'il ne le veut pas vraiment...
Courage
born
Portrait de cgelitti
Hello l Espagnol..eh ben ,enfin te revoila..cool..
Ben moi c est pas gagné mon mec esta llé se faire un sevrage il est sorti clean,, mais ca a pas durer longtemps..la il a replongé et va commencé une cure de metha
,,voila rien de plus de petits efforts c est déjà ca.. bisous

Pages

Sujet vérouillé