astrid
Portrait de cgelitti
temoignage d'autre personne qui prenne de medicament pour se suicidé
bettty
Portrait de cgelitti
Que veux tu dire ?
virginie
Portrait de cgelitti
tu sais astrid des que tu deviendra mamans, c à dire à la naissance de ta fille, tu verras que tous viendras naturellement, et moi aussi jme sent jeune dans ma tête, j'ai quatre enfants de 15 à 3ans et j'ai 35 ans et ma foi je m'en sors quand meme malgré tous skil m'est arrivée, il faut de la force de caractére que je n'avais pas au début, mais c venu quand meme, toi tu me parais plus forte que moi au niveau caractére alors je suis sur que tu vas t'en sortir facilement.

Mais je te comprends, je t"embrasse toi et ta puce.

bisous
astrid
Portrait de cgelitti
par experience je sais qu'on n'a plus de chance d'etre bien malade et surtout de se rate!!
astrid
Portrait de cgelitti
jour natha! j'espere que tu viendra voir les nouvelles, je n'ai meme pas lu tout que je reagi deja, car je suis allee en cure et post cure et une femme etait accro a la codeine(dafalgan), alors depeche toi de te sevré, si tu n'est pas encore trop accro, ca cree une reelle dependance physique et si il faut va voir ton medecin, c'est qd meme lui qui t'a permis d'avoir ce medoc sous la main!!!je viens de lire la suite ta vie n'est pas rose mais ne baisse pas les bras si vite, toi aussi tu devrait te soigne voir un spy, car tu est en deprime, voir depression plutot et l'arret des medocs risque de rien arrange.pq veux tu te detruire si rapidement face a l'adversité, n'es tu pas qq un d'un peu plus combattante en tps normal?quel age a tu, ca pourrait expliquer en partie ton manque de vouloir vivre?n'a tu plus de reve?la vie fini tjs par s'arranger des fois il faut 2 a trois ans de galere et d'emme.... de tout sorte avant de voir le tunnel, mais qd la roue tourne...!!!ca vaut la peine.alors accroche toi et reviens nous parler! bise a bientot pt etre
astrid
Portrait de cgelitti
jour natha!des retour a la normal c'est tjs possible, mais difficile!suis contente que tu m'aille lue, comme ca tu va pouvoir allez voir ton medecin.tu es de belgique?pq n'irais tu pas voir un psy pour ton probleme de fertilite, a moins que tu le fasse deja?!car c'est surement ca qui te demoralise.j'espere pour vous que la deuxieme era la bonne!sinon ds bebes il y en a& partout ds le monde qui attende une maman et un papa, tu y as deja pense je suppose. ta maman cherche a attirrer l'attention (il y a eu separation?), mais au bout d'un moment il faudra lui mettre les point sur les i, car elle va en vouloir tjs plus, et elle se fait bcp de tort et se rends malade, ainsi que ses proches(quel age?).elle devrait allez consulter psy si elle n'arrive pas a accepter seule et les enfants peuvent aider ds la limite de leur possibilites(ils ne sont pas psy).elles ne pourra pas faire autant de caprice,de crise avc un etranger et il sera objectif!encore faut il qu'il soit bon!courage la vie continue, meme si elle n'est pas tjs facile a accepte!!!grosse bise et a bientot
Galère
Portrait de cgelitti
et moi trois..!! mais ça fait un moment.. certaines grossesses nous crèvent, nous épuisent, est ce que tu manges ? attention aux carences, demande des vitamines, mange des protéine, du calcium.. regarde dans les sites gorssesses pour les apports alimentaires..
il fait dormir aussi, faire la sieste..
biz
Natha
Portrait de cgelitti
Salut Astrid,

Oui je suis de Belgique et je te remercie pour tes conseils.Nous avons déjà eu un entretien avec le psy du centre PMA (c'est un entretien obligatoire) mais, malgré qu'un suivi psychologique nous été conseillé par le gyné, nous préférons nous en passer tant que l'on peut (en fait, j'ai peur qu'il remoue un peu trop le passé).Nous avons bien sûr déjà évoqué l'adoption et nous entamerons certainement une demande le jour ou il n'y aura plus d'espoir que je sois enceinte.
Mes parents sont en pleine procédure de divorce effectivement (54 ans et après 30 ans de mariage).nous avons déjà proposé à ma mère d'aller voir un psy mais elle refuse parce qu'elle n'a pas confiance en eux.Comme tu le dis bien, on joue les psy mes frères, belles-soeurs et moi et mon mari mais on est pas apte.J'ai déjà pensé à prendre RV à sa place chez un psy (histoire de lui donner un coup de pied au c..) mais elle reste sur sa position ("Non, non , non, je n'irai pas !!!).Et puis ça peut coûter cher (mais l'argent, c'est encore une toute autre histoire...).
Nous allons attendre de savoir comment va se clôturer la procédure de divorce et comment ma mère va s'en sortir moralement et financièrement.A ce moment là, peut-être y aura-t-il d'autres solutions.
Et toi, quelle est ton histoire ?

Bises
Natha

sylvia
Portrait de cgelitti
je pense qu'il ou elle demande des témoignages d'autres personnes qui ont deja pris des médicaments dans le but d'en finir avec la vie. Pourquoi ne mets tu pas le tiens cela encouragerait peut etre ces personnes a témoignier.
VIRGINIE
Portrait de cgelitti
Mais oui Galére à raison, je crois bien que on ressent tous la meme chose, on vieilli mais on se sent jeune dans la tête! La preuve on ferait pas autant de conneries si on avait l'age qu'on a dans la tête aussi,héhé!!

Allez gros bisous à tous.
Natha
Portrait de cgelitti
Hello,

Je voudrais savoir si d'autres personnes que moi prennent des antidouleurs tous les jours, plusieurs fois par jour non pas pour la douleur mais pour voir la vie en mieux.Ce sont des antidouleurs contenant de la codéïne.Ce qui explique l'effet de bien-être.Ma crainte est de passer à une dose supérieur ou à autre chose de plus radical et détruire ma santé.
Le problème c'est que j'ai vraiment l'impression d'en avoir réellement besoin car ma situation n'est pas génial en ce moment : échec FIV, démission-chômage, parents en plein divorce, mère dépressive, combat contre l'anorexie...
Et donc, quand j'arrive à m'en passer une journée (cela fait déjà bien longtemps que ce n'est plus arrivé), je suis mal, il me manque qlque chose.

Merci d'avance pour vos réponses

Pages

Sujet vérouillé