van
Portrait de cgelitti
bonjour, je croit que mon ami reprend de la drogue( il en a pris durant plusieurs années mais a arréter il y a 5 ans). En effet je retrouve souvent dans ses poches des petites pochettes faites avec du papiers et forme un envelloppe et il y a souvent avec ça un morceaux de papiers roulers de manières a former un tube.Quand je lui en parle, il me dit qu'il n'est pas assez bête pour retomber dans cette galère. mais le doute persiste. Aidez moi à comprendre, s'il vous plaît!!!!!!!!!
Pam
Portrait de cgelitti
Coucou van,
Je connais bien ta situation, j'ai vécu la meme chose.
Mon ami prenait de la came depuis plusieurs mois et j'avais de nombreux doutes, comme toi je suis tombée sur des petites pochettes de papier ( comme tu le nommes ), certaines étaient vides, d'autres non. Quant j'essayais de lui en parler, il niait tout en bloque. Jusqu'au jour ou je suis tombée sur un de ses relevés bancaires qui indiquait des retraits assez fréquent de sommes importantes. J'ai alors parler avec lui franchement, en le menaçant de le quitter s'il n'arretait pas tout. Depuis ça a été le choque!!
Pour s'en sortir je l'ai aidé, soutenu, et il a réussi à s'en défaire tout doucement sans sub comme l'indique max.
Mes conseils: essaie de trouver un moment oportun pour lui parler, un moment ou il est calme, positif...demande lui s'il en reprend, si c'est occasionnel ou fréquent, dis lui que s'il n'arrive ^pas à s'en sortir, tu peux l'aider, que vous traverserez ensemble ce mauvais moment ( c'est ça l'amour! ).
Après chaque situation est différente... pareil il en prend de temps en temps pour délirer, alors ne stresse pas avant d'en savoir plus... mene ta petite enquete discrètement...lol
Tiens moi au courant!!! et bon courage!!!
van
Portrait de cgelitti
merci a tout les deux
je ne sais toujours pas si cela était le cas mais son comportement a vraiment changer ,en bien , il est redevenu comme au début de notre relation. je ne sais pas si c'est la discution qu'on a eu le 20 octobre (jour de nos 2 ans) en plein restaurant ou je lui disais que je me barré si c'étai le cas car je n'aime pas les mensonges. Mais depuis, il ne retire pratiquement pas d'argent sauf pour l'appartement et les trois quart du temps c'est moi qui est sa carte bleue. merci encore et désolée de ne pa avoir répondu avant
Max
Portrait de cgelitti
Salut Van,
Ton mec n'est peut être pas retombé dans la came, mais c'est sur qu'il snife, peut être du subutex qu'il pile pour ce rappeler autre chose, de toute façon il te ment ou il deal, et c'est à lui de d'expliquer pourquoi. Et pour me contre dire je prend du subutex et avec ça je me considère, hélas comme 1 tox.
Bon courage A+
Sujet vérouillé