christelle
Portrait de cgelitti
en faite toute ma famille est drepanocytaire mais ma grande soeur,ma mere,et moi on la forme moins grave (hemoglobinose A S)et je suis tres inquiet car mon petit frere lui a la forme grave qui est la forme SS il est hospitalisè tout les deux moi il est sous traitement (acfol et efferalgan codeine)et j ai entedu dire qu on peut pas vivre avec cette forme grave jusqu a 25 ans et mon frere a que 14ans j aimerai en savoir plus sur cet maladie.esperance...
christelle
Portrait de cgelitti

La médecine a beaucoup évolué de nos jours, surtout si tu vis en france.
Ne t'inquiète pas pour ton frère, il a une maladie assez grave mais ca se soigne. Ca ne se guérit pas encore mais on espère !
Je suis moi meme SS, j'ai 24 ans et je discute grace à mon blog avec des personnes qui ont des enfants, qui ont une vie tout à fait normale, ils ont plus de 30 ans et sont toujours en vie.
Renseigne toi à une association qui t'enlèvera tes craintes. Il y aussi le CIDD Centre de Dépistage et d'Information sur la Drépanocytose à paris. 37 BVD sT MARCEL 75013. Ouvert du Lundi au Vendredi de 14h à 17h.
Sinon si tu veux, tu peux venir sur mon blog http://drepan-hope.skyblog.com ou notre site www.drepan-hope.com pour mieux comprendre la maladie de ton frère.
Sujet vérouillé