Marie
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

voila je me sens un peu seule avec tous ces doutes, voila ma situation :

5 cycles de tentative bb1

j'ai 34 ans

un mari qui fait du deplacement et qui en fait a été que deux fois sur 5 là au bon moment pour les calins ...

j'ai des cycles de 26 jours (ovulation j12 ), mais sur ce cycle j'ai qd même des sensations bizares :

beaucoup de pertes blanc d'oeuf jusquà j16

et depuis ce matin soit j21, gout etrange dans la bouche, je suis de mauvaise humeur (vraiment!!), et douleur dans le bas du ventre (sans être vraiment atroce).

qu'en pensez vous ?

c vraiment la première fois que j'ose en parler !!

merci d'avance

Pompom
Portrait de cgelitti
Ouaip vivement Mardi que tu sois fixé :)
Salut Marie :P
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
Hello nelly :)
Sa doit pas être facile pour faire un bébé si ton mari est en déplacement souvent :(
Très très bien les 3 semaines d'arrêt de clope :) pourvu que sa dure // surtout que tu veux faire un bébé :) comme sa tu augmente tes chances de tomber enceinte !!Sa se trouve bébé est déjà ds ton bidou :) Tu en es a combien de Jours de ce cycle ??
Moi aussi je suis a mon 5 eme cycle d'essais // par contre mon chéri ne par pas en déplacement et on fait des calins tout les 2 jours :) J'ai pas encore ovulés je suis a J 16 ....je suis en essais bébé 1.
Bisous.
Pompom
Portrait de cgelitti
Un week bien tranquillou :)
Oui tu as raison faut pas s'avouer perdante de suite :)
Oui ton mari sans proteras pas plus mal de pas savoir :) toi tu y pense un peut mais pas trop car de toute façon tu seras avec lui donc pas de stress comme les autres cycles !! Calin calin :P
Bisous bonne journée.
nelly
Portrait de cgelitti
bonjour Marie
voila je profite de ta reponse pour te demander ton avis :
voila en fait je vais rejoindre mon mari pendant une semaine sur son lieu de travail pendant mon ovulation
cela me fait enormement plaisir car je vais profiter de lui et en + je serai pas à ce fichu boulot de merde (désolé...)
par contre ça fait vraiment programmé et j'ai peur que cela casse tout...
bon j'essaie de pas y penser ms c pas facile ...
enormes bisous
nelly
Portrait de cgelitti
salut
le moral va mieux pas mal d'occupation malgres l'abs de mon mari
comment vas tu pompom ?
t'en es dans ton cycle ? tu sens en forme ?
bisous
nelly
Portrait de cgelitti
merci mari
tu as entierement raison !!!!!
mille bisous et bon week end
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou nelly,

Je pense que tu devrais pas faire attention à tous ces "symptômes", et attendre la date présumée de tes règles.
5 cycles que tu essaies tu dois être impatiente d'avoir ton +, surtout avec ton mari qui n'est pas souvent là aparament ...

J'espère vraiment que tu auras une bonne nouvelle dans quelques jours, mais te pose pas trop de questions, laisse faire le temps.

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Bon weekend à toi aussi.

Bisous
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou nelly,

Désolée, mais comme le dit Pompom, j'espère que ton ovulation tombera au bon moment et que vous pourrez mettre toutes les chances de votre côté.
J'suis contente que t'ailles mieux, je te fais de gros bisous, à bientôt :)
Pompom
Portrait de cgelitti
DSL Nelly j'avais pas vue les news message pffff
moi sa va j'attend les ranoukas pour le 19 Fev ...je le sens pas bon pour ce cycle car caliné que 2 jours avant ovu ...on a pas fait le jour J n'y le lendemain donc faut que les zozos pressant aient fait leurs job on veras sa ds une semaine !!
Ben comme te dis Marie profite de ton mari pendant cette semaine // ne lui parles pas de ton ovulation ...sa risque de le bloquer lui // et vue que vous allez être ensemble les calins serons bénéphique pour pouvoir faire un bébé :) vous mettrez + de chance de votre coté !!
BONNE FIN DE WEEK :) bISOUX.

Pages

Sujet vérouillé