caroline
Portrait de cgelitti
Je vous explique mon problème.

Il y a un mois et demi, j'ai quitté mon anneau vaginal comme indiqué dans la notice. Ils disent que si on l'enlève lors de la troisième semaine de contraception( au lieu de la 4ème) il n'y a pas de risque. Ma gynéco a approuvé. J'ai donc pu prendre l'avion tranquile.

Mais... J'ai eu des doutes il y a deux semaines, car comme le dirait mon chéri, " des envies de fraises" sont fréquentes.

J'ai fait un test la semaine dernière, il était négatif. ( mais je n'ai pas trop confiance, mon pharmacien m'a donné une marque inconnue, et il ne coutait que 5 euros.)

Depuis, je pensais être tranquille, mais des trucs bizarres m'interpellent : seins douloureux, mal au dos et au ventre comme si ragnagna, et légers saignements il y a 4 jours.

Je suis très fragile physiquement, et il n'est pas rare que nos rapports amoureux me "blessent". Mais bon...

Je n'ose pas dire à mon chéri que j'ai evie de faire un nouveau test. Il n'est pas prêt. Nous n'avons que 21 an, et bien que ça fasse 1 an que nous vivons ensemble, il n'est pas prêt à travailler. ( même si moi si ! ) Et il a un coeur si tendre ( et moi aussi) que je ne pense pas que nous arriverions à aller jusqu'à l'IVG...

En plus, nous sommes en conflit avec notre agence immobilière, et en pleine recherche d'appart. Donc pas le temps de prendre RDV chez la gynéco, elle a une semaine d'attente !

J'ai lu dans certains post que la température pouvait donner un indice... Votre avis ?

Merci.