nat
Portrait de cgelitti
bonjour,

mon mari souffre beaucoup de son estomac,il est sous traitement...mais celui ci ne le soulage pas vraiment.

Tout a commencé,par de violentes douleurs au niveau de l'oesophage,qui l'ont litteralement pliées en deux,la douleur varie mais est toujours presente de jour comme de nuit,pres des repas ou éloigné,debout ,allonge ou assis.

Il souffre aussi d'aérophagie...

Le medecin parle de lui faire passer une fibroscopie,en quoi consiste t elle,hospitalisation ou pas,anesthesie ou pas...

Nous souhaiterions avoir des temoignages et s'il existe des remedes miracles ou connaitre des trucs pour rendre les douleurs supportables.

Merci à tous à l'avance

Gribouille

Cathy
Portrait de cgelitti
J'ai également des douleurs parfois intolérables dans l'oesophage sous forme de spasmes et ceci, semble-t-il lors de crises d'aérophagie assez importantes. Je dois passer une écho de la vésicule mais je doute que cela en soit l'origine. Je souhaiterais avoir des avis et commentaires sur ce genre de pathologie.
caroline150880
Portrait de cgelitti
bonsoir,
moi aussi j'ai des gros problèmes à l'estomac : une gastrite chronique. J'ai fait une fibroscopie en novembre 2004 en local et je peux dire que ca fait bizarre mais ca ne fait pas mal, il suffit de bien respiré et de ne pas avoir peur. On peut aussi le faire en étant endormi. là on ne sent pas le tuyau qui descend jusqu'a lestomac. Le gastroenterologue m'a donné un traitement à prendre en cas de crise (car c'est souvent sous forme de crise que j'en ai. lorsque j'en prends pendant une semaine, ca se calme après. J'ai à peu près une gastrite tous les 3 mois. on m'a dit que ca arrivait au comportement anxieux !
voila si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas.
nat
Portrait de cgelitti
jai eu une gastrite il y a 5 ans losec depuis et dans le temps tresse++++ la je tresse autre crise gastrique attend gastroscopie dans 48 heures peur cancer tres peur je nen dort plus jai peur du diagnostique pourquoi crise isoler autant esque ca ce peut une gastrite chronique malgrer lecart des crise le medecin pence ca lui esque la gastrite chronique aboutit souvent au cancer
JTTQUINOU
Portrait de cgelitti
[QUOTE=caroline150880] bonsoir,
moi aussi j'ai des gros problèmes à l'estomac : une gastrite chronique. J'ai fait une fibroscopie en novembre 2004 en local et je peux dire que ca fait bizarre mais ca ne fait pas mal, il suffit de bien respiré et de ne pas avoir peur. On peut aussi le faire en étant endormi. là on ne sent pas le tuyau qui descend jusqu'a lestomac. Le gastroenterologue m'a donné un traitement à prendre en cas de crise (car c'est souvent sous forme de crise que j'en ai. lorsque j'en prends pendant une semaine, ca se calme après. J'ai à peu près une gastrite tous les 3 mois. on m'a dit que ca arrivait au comportement anxieux !
voila si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas.[/QUOTE]
JTTQUINOU
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je me reconnais dans vos symptomes, depuis de trés nombreuses années, j'ai essayé maints examens et traitements sans grand résultats.Vous dites avoir un médicament en cas de crise, qui apparemment vous calme. Pouvez vous me donner son nom,
Je vous en remercie par avance
vivi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cathy] J'ai également des douleurs parfois intolérables dans l'oesophage sous forme de spasmes et ceci, semble-t-il lors de crises d'aérophagie assez importantes. Je dois passer une écho de la vésicule mais je doute que cela en soit l'origine. Je souhaiterais avoir des avis et commentaires sur ce genre de pathologie.[/QUOTE]

J'ai eu la même chose, jusqu'à la dernière crise qui m'a valu un appel à sos médecins un soir et qui a dignostiqué des calculs à la vésicule biliaire.
après des années de souffrance avec des crises d'aérophagie insupportables, je me sens vraiment mieux depuis l'abblation de la vésicule .
parlez-en au médecin qui vous prescrira une échographie de la vésicule pour vérifier s'il y a des calculs ou pas ;)
Sujet vérouillé