cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 43 et subit un infractus le 25/11/2013 et pause dun stent puis l'on ma dit que mes artère était mal empoint donc prise de rendez vous avec un chirurgien cardiologue subit un triple pontage avec veine safene et deux artère mammaire le 28/01/2014 6jour D'hôpital dont 2en réanimation ensuite je suis partis en rééducation en centre et la boum on manonce que j'ai un epanchement pericardique donc. 3 semaine sans epreuve d'effort juste 1semaine ou je marche un peut et une séance de vélo puis retour a la maison très fatiguer une semaine après je ressent des douleur au torax etourdissement et surtout crise de panique intance urgence on me dit que côté coeur tout va bien donc retour à la maison mais panant une semaine toujour douleur je vois mon cardiologue qui me fait une écho epanchement a 1,6 et 400 ml pas de serrage pour le cœur on me dit qu'il faut attendre et du repos seulement je fait 3 crise de panique par jour et toujour la même peur de refaire un infractus et de pourrir on me donne rien pour calme ces crise dangoisse je ressent le mal au torax ma au bras gauche je fini par baisser les bras a chaque fois on me dit que mon cœur va qu'il faut pas être inquiet de epanchemant pericardique mais je suis pas tranquille quelqu'un a t'il vécu la même chose que moi merci de vos témoignage