cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous...

Ca fait maintenant pus de 3 mois que me viennt de violentes douleurs au coeur, souvent le "lendemain de la veille", c'est à dire les dimanches, après avoir fumé et bu plus que de raison, le dimanche quand le soir arrive et qu'il va etre l'heure d'aller se coucher...

En position couchée, les douleurs s'amplifient, avec parfois des relèvements subits, comme si ca atteignait le cerveau...

Je suis quelqu'un loin d'etre stressé de manière générale, cela n'a rien à voir avec la psychologie...

Je fais de l'hypertension visiblement 15 de tension au repos, j'ai 28 ans, je fume, je bois...

Je connais les causes (tabac, alcool) que je supprime petit à petit, et mon doc essaie de mefaire croire qu'iol s'agit de reflux gastrique (visiblement plus touché par les circonstances que par les symptomes).

Evidemment, je nbe vais pas passer par lui pour aller chez le cardio, mais si quelqu'un a deja vécu ce genre de symptomes, pouvez vous me les redécrire et me dire ce que vous comptez faire (à part arreter de fumer, de boire, je sais déjà) et si vous connaissez ce type de symptomes dans les memes circonstances??

Merci d'avance!

En espérant lire vos réponses avant que je crève subitement, car je n'en dors généralement pas...