cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis à la recherche de toute infos utiles concernant les douleurs aux seins qui sont intolérables suite à une réduction mmaire.

Cela fait bonetôt 3 mois que ma soeur a été opérée pour une réduction mammaire. Elle a de jolies cicatrices et pas de problème au mamelons.

Par contre elle souffre le martyre depuis le 10 octobre date de l'opération ! Elle a l'impression qu'on lui enfonce des aiguilles dans les seins en permanence. Tout mouvement si minime soit-il provoque des souffrances intolérables. Sa vie de famille est comme "arrêtée" (elle doit se faire aider par des membres de la famille pour la gestion du quotidien, des enfants et de la maison) et elle n'a toujours pas pu reprendre son travail! Son moral en a pris un sacré coup et il est au plus bas !

D'autant plus qu'elle ne voit pas le bout du "tunnel", les douleurs étant toujours aussi fortes.

J'ai lu sur plusieurs sites des témoiganges et autres informations techniques mais rien qui concerne le cas de ma soeur! SVP aidez-nous à comprendre ce qui lui arrive et donnez-nous votre témoignage et des conseils utiles si vous êtes passée par là ! Merci d'avance.

PUB
PUB