aurélie
Portrait de cgelitti
depuis quelques mois que j'ai des douleurs dans la poitrine, rien de bien affolant à priori, surtout lorsque je constate que ces douleurs apparaissent les lendemains de fêtes arrosés...

cependant, ça fait maintenant deux semaines que ces douleurs persistent quotidiennement jusqu'à m'irradier le dos, l'épaule et la nuque du côté gauche toujours.

Le cardiologue que j'ai consulté (non pas de mon initiative mais de celle de la medecine du travail qui avait observé un souffle au coeur à explorer) m'a parlé vaguement d'eventuelles extra systoles bégnines pour lesquelles le seul remède est l'activité physique, sans procéder à une échographie. Ce week-end j'ai fais un malaise complétement innattendu au travail (je n'ai jamais fais de malaise comme celui-ci de toute ma vie), vertiges/voile noir perte d'éuilibre, j'ai fini aux urgences, on m'a laissé sortir après un enième electrocardiogramme ok + des analyses sanguines ok.

hier j'ai encore fais un malaise... je dois consulter un cardio la semaine prochaine, ça m'inquiète beaucoup.

abdoul
Portrait de cgelitti
es ce que tu te sent faitgué en plus de tes vertiges et douleurs au dos?
Qu es ce que le cardio a diagnostiqué?
J ai peu etre quelque chose qui pourrai mettre un terme a tes soucis.

abdoul.
abdoul
Portrait de cgelitti
mon adresse mail lenaturel@hotmail.fr
aurélie
Portrait de cgelitti
et vous manger correctement? pas trop lipidique? c'est à dire macdo... vous fumer? parce que ca peut créer des plaques d'athéromes qui bouches les artères...
Fred
Portrait de cgelitti
oui donc j'ai des vertiges, de la fatigue et mal au dos. j'ai 27 ans, je n'ai pas de surpoids, pas de cholestérol, enfin au niveau sanguin c'est ok quoi... j'ai encore fait un malaise hier...et je ressens de plus en plus de ratés sur lesquelles j'essaie de ne pas m'affoler.
aurélie
Portrait de cgelitti
le cardiologue va surement vous faire passer une échographie coupé à un doppler il va vérifier le bon fonctionnement de votre coeur. Il va aussi peut-être vous faire un ECG-d'effort. C'est-à-dire que relié à un ECG, vous allez pédaler pendant un quart d'heure et là un cardiologue va interpréter l'ECG en plein effort. Si jamais il vous trouve quelque chose, ce que je ne vous souhaite pas... Vous allez surement devoir passer un examen sur les coronaires, une coronarographie. Parce que si vous avez un problème de systole alors c'est parce que le sang a du mal à passer par les différentes coronaires...Ce n'est pas forcément trop grave mais faut vraiment traiter...

Par contre question purement personnel: avez-vous un surpoids? Car c'est ce qui entraine fréquemment les problèmes cardiaques...
Sujet vérouillé