clara
Portrait de cgelitti
bjrs

je suis nouvelles sur le site et voila 20 mois que j essaie de mettr en route une grossesse mais sans succes

depuis 3 /4 mois j ai constaté un changement mes règles sont devenue reguliere 31 jours douloureuses 15 jours avant mes regles mes seins sont douloureux aau point ou on peu memeplus me toucher et des pertes vaginale abondantes est ce un signe que mon corps est pret a meetre en route ce petit bout

conseillez moi merci

clara
Portrait de cgelitti
bjr
je suis nouvelle sur ce site depuis peu j ai appris a mettr en place la courbe de t° que je commencerai le mois prochain
j avais aussi un probleme pour calculer approximativement pour le jour d ovulation ca va mieux on ma expliquer
simplement je voulais savoir si d personn dans le meme cas que moi on pendant des mois ou des année n on eu aucun symptome douleur seins pertes ... et que d 1 jour a l'autre c douleurs sont apparu et on suiuvi d une grossess ce qui peut eventuellement montrer que le coprs est pret a mettre en route une grossesse
steb
Portrait de cgelitti
Bonjour Clara!

Les douleurs aux seins peuvent etre un signe, se sont ils raffermit ou ont ils foncés? ce serais d'autres signes!Mais c'est peut etre trop tot!
les pertes je n'en ai jamais eu beaucoup, je ne sais pas si c'est un signe, en tout cas les femmes ont generalement plus de pertes pendant la grossesse!
Pour la periode d'ovulation, c'est pas toujours très fiable, j'ai ovulé 25 jours après mes regles!!! J'avais des cycles irréguliers!
Fais le test et tiens nous au courant!

cookie
Portrait de cgelitti
Je t'ai répondu ailleurs. L'ovulation c'est 14 jours avant les règles, donc c'est quand tu commences à avoir mal aux seins et des pertes.
Sujet vérouillé