soeur inquiète
Portrait de cgelitti
Bonsoir,je voudrai savoir si des personnes ont le même problème que ma soeur.

Elle dit avoir mal à la pénétration(aux rapports),mais aussi quand elle mets des ovules.....

Maintenant ,elle ajoute, que même en se lavant ,elle commence à avoir mal .

La gynéco dit que tous ses problèmes sont dans la tête.

Elle lui recommande de prendre des anti-dépresseurs et du spasfon,(en ajoutant que son mari va la quitter pour une autre).

Merci de me répondre.

Crokette
Portrait de cgelitti
Elle refuse son corps de femme par rapport à son mari, c'est certain. C'est sûrement psychosomatique. Il lui faudrait une aide, un soutien psychologique plus axé sur elle même en tant que personne, et moins sur son sexe, je pense. Il faudrait qu'elle arrive à comprendre ce qui se passe en elle.
Bon courage.
charlotte
Portrait de cgelitti
elle met des ovules pourquoi ? infection ?
Si son mari veut la quitter, elle refuse peut-être insonsciemment les rapports ?
Crokette
Portrait de cgelitti
Il faut que ta soeur fasse les démarches qui l'aideront par elle-même, sinon elle se laisse porter par les événements et ça ne lui est pas profitable. Il faut qu'elle se prenne par la main !
soeur inquiète
Portrait de cgelitti
Merci de vos conseils.

J'ai oubié de vous préciser qu'en étant plus jeune,elle était boulimique et se faisait vomir ,donc son poids restait stable .Mais comme elle s'est mariée et prenant la pilule,elle continue de manger beaucoup et évite de vomir ,elle grossit,donc ça n'arrange pas les choses.Oui, je sais "pourquoi prendre la pilule alors qu'il n'y a pas de rapport".J'y comprend rien non plus.

Elle ne veux pas d'enfant et son mari est d'accord.

Et les problèmes de ma mère ne sont pas là d'aller mieux car justement on craint le pire.

Y'a des jours,je voudrai lui parler et lui dire que c'est la vérité:qu'elle n'aime pas son mari en tant qu'époux mais qu'elle le prend pour un copain......et que malgré sa patience et sa gentillesse,il finira par aller voir ailleurs .Peut etre que ce serait une solution?
soeur inquiète
Portrait de cgelitti
Bonjour,désolée mais je n'ai pas reçu d'email comme quoi j'avais une réponse.

Donc d'après son frotis,elle a une petite infection et doit mettre des ovules 1 semaine ,pendant 3 mois.

Ma mère disait qu'elle ne devait pas se marier.Ma soeur n'a pas eu un belle jeunesse :elle avait 16 ans quand notre frère de 4 ans plus agé a commancé à se droguer.Il en a 38 ,en ai arrivé aux piqures... et maman fait de la fibrilation auriculaire .
Elle a toujours été à coté de notre mère ,mais s'est quand même mariée à 29 ans,(elle disait vouloir quelqu'un qui la prenne dans les bras) elle à eu des rapports normaux ,puis après le mariage,blocage. Elle déprime,ne dort pas la nuit et je lui ai conseillé un léger anti-dépresseur mais elle refuse.Je dois avouer que c'est bizarre ce comportement:elle embrasse son mari, lui fait des calins mais sans plus.

Son mari à 9 ans moins qu'elle,c'est pour cela qu'on s'inqiète car ça fait quand même 3 ans qu'ils sont mariés.

Et notre père ,quand il est de bonne humeur c'est pour avoir une récompence le soir :je lui dit que tous les hommes ne sont pas pareils.

Elle est allée voir une sexologue pour faire plaisir à son mari et elle dit qu'elle voudrait que ça se débloque, mais je n'y crois pas trop .     
soeur inquiète
Portrait de cgelitti
Merci de vos conseils et bonne soirée.
Sujet vérouillé