clem
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un gros soucis. Voilà maintenant un an que je ne peux plus avoir de relations sexuelles avec mon compagnon. En effet, des douleurs type brulures empechent toute pénétration. Je n'en peux plus. J'ai passé des examens (frottis, tests bactériologiques...) mais rien. J'ai changé de gynécologue car je douttais de ses réponses :" il n'y a rien, c'est dans vôtre tête". Le problème, c'est que même sous la douche, la douleur persiste. A défaut de résultats, je suis allé consulter une psy. Toujours pas de résultats. J'ai besoin de témoignages, de conseils, car j'ai peur d'aller vers la rupture de mon couple à cause d'une douleur inguérissable.

marine
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème que toi. A force de ne pas trouver de réponses, je suis allée aux urgences gynécologiques.

Il s'agissait en fait d'un problème plus dermato que gynéco. UNe simple irritation qui me pourrisait la vie depuis un an réglée en 7 jours grace à une crème pour application locale. Je te conseille tout de meme de consulter pour voir s'il ne s'agit pas d'autre choses.

Bon courage et ne desespère pas il y a toujours une solution...
lorelei81
Portrait de cgelitti
salut sandra71, j'ai tout essayé, lubrifiant, crème apaisante pour muqueuse, gel pour l'elasticité vaginale, ovules, comprimé vaginaux, gel douche special muqueuse fragile, homéopathie, abstinance... Aucune évolution avec tous ces traitements, je desespere...
Lilou
Portrait de cgelitti
t peut-être une dyspareunie.
lilorée103
Portrait de cgelitti
c'est peut-être une allergie inconsciente à ton copain....
lorelei81
Portrait de cgelitti
non, impossible, on a très bien fait l'amour pendant un an puis, ça a commencé à piquer au fond. On a continué les rapports, je lui ai dis pour mes douleurs, puis on a espacé les rapports jusqu'à ce qu'ils deviennent insuportables pour moi. Même un contact avec un doigt est douloureuse mais il n'y a rien. Je ne comprend pas...
Youpi
Portrait de cgelitti
Et c'est quoi ta crème miracle, Marine ? J'ai aussi un gros pb d'irritations depuis très longtemps, et je ne sais pas quoi faire...

Réponds moi stp !!!

Moi.
sandra71
Portrait de cgelitti
coucou miss as tu essayer de prendre du lubrifiant?

parfois le lubrifiant aide, mais certain comme moi jai eu, font k q ca fait de plus en plu mal , juska ce que tu puisse plus le faire, essaye de te passer de la creme aussi, ca soigne!!
clem
Portrait de cgelitti
bonjour,
cela ne t'aidera en rien du tout, mais depuis maintenant près de 8 mois,
j'ai le même problème que toi. avec mon ami depuis 10 mois, le début
allait très bien, je pouvais faire l'amour plusieurs fois d'affilée sans
aucune douleur. depuis le mois de mai, les douleurs sont infernales, et
empêchent souvent l'acte. je ne crois pas à des causes psychologiques, je
suis parfaitement bien avec mon copain. je suis allée consultée ma
gynéco qui m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de flore vaginale. j'ai eu
un traitement sur 3 cycles (comprimés vaginaux) mais aucune
amélioration. je désespère de trouver une solution, c'est invivable. même