MathiasT
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

je suis très inquiète car depuis deux jours, je ressens des douleurs au niveau du vagin constamment. Lorsque je m'assois, ça augmente la douleur. Ce qui est le plus embêtant, c'est en urinant où je ressens des brûlures vraiment horribles qui me donnent envie d'hurler à chaque fois.

Ces es douleurs sont survenus à la suite d'un rapport sexuel protégé et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ces symptômes, si oui est-ce que je devrais consulter ou partent-ils seuls ? Quelqu'un a-til une idée de ce que ça peut être ?

Merci d'avance

MathiasT
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vous avez probablement une infection urinaire, les douleurs proviennent très certainement de votre urêtre qui se situe juste au-dessus du vagin. 

Dans tous les cas il faut consulter rapidement, cela ne passe pas tout seul. Il faut peut-être des antibiotiques. 

Bon courage

Mathias

Mimiku-
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème en ce moment. Hier j'ai du un rapport protégé avec mon copain et depuis j'ai horriblement mal. Assise c'est pire, et quand il touche l'entrée de mon vagin, c'est comme si on me piquait avec quelque chose de très pointu, voire tranchant! J'ai aussi des douleurs au ventre depuis... Ça me ronge parce qu'à un moment, il avait pas mis de préservatif et j'ai peur que ça soit le début d'une grossesse...

C'est vraiment agacant, ça me dérange constament... Je vais suivre cette discussion, qui sait, ça aiderait plus d'une! 

Sujet vérouillé