cathy210961
Portrait de cgelitti

bonjour à tous

j'ai 35 ans et depui plus de 3 ans je souffre d'un mal dont je ne sais comment expliquer, tout a commancé par des legeres palpitations au niveau de mon rythme cardiaque, et ensuite des petit bobos de respiration , mais aujourd'ui, les palpitations sont tres frequentes surtout quand je sui couché, et l'orsque je me retrouve dans un endroit clos moin aéré, j'ai l'impression que ma langue me tombre dans la gorge quand je sui couché. je sens des douleur au niveau de ma poitrine et quand je sui couché ou quand je sui dans un endroit pas sufisement aéré, j'ai des palpitations et je sens des disfonctionnements au nivau de mes membres inferieurs dabord et ensuite supérieur, mais une foi je sui debout, le phenomene se calme. je ne sais pas trop de quoi il s'agit. aider moi.

cathy210961
Portrait de cgelitti

J'ai exactement le même symptôme que vous, hier soir j'étais couché et j'ai commencé à avoir des palpitations, et après des difficultés à respirer deux jours avant j'avais des engourdissements dans les jambes et les mains, je suis très stressée, j'envisage de prendre rendez vous chez mon médecin, je vous tiens au courant

Sujet vérouillé