pit2000
Portrait de cgelitti
j'ai arrêté de fumer depuis aout 07 car bpco+emphysème, en même temps, dépression !!! je n'ai pris zoloft+seresta que 3 mois car on aurait dit une zombie, de me voir comme cela,ça me foutait le moral encore plus en l'air !!!à ce jour, j'ai toujours des douleurs situées au niveau du thorax, ça fait tout le tour, pour le moment, ma toubib me donne doliprane (!!!!) + lexomil 1/4 en cas de besoin !!!! et je me pose toujours la question : les douleurs, viennent-elles des suites poumons ou depression ??? quelqu'un a-t'il eu ce cas ????

c'est un enfer toute la journée et une fatigue omniprésente !!!! merci d'avance de vos témoignages !

pit2000
Portrait de cgelitti
  • Bonsoir, d'abord comment vas tu ? il semble que personne n'ai trouvé le temps de juste te saluer.
  • Bon moi j'ai 63 ans et je fume depuis mes 112 ans vers 50 ans j'ai fait une grosse grosse crise a ce moment vu que j'étais a l'hosto et je ne savais même pas faire 1 metre je te raconte pas.....
  • tout ce que tu as je l'ai ect.... quand aux douleurs thoraxite je ne vois pas je rapport.moin d'1 ans après j'ai recommencé de fumer moin mais fumer quand même et je viens de me taper de nveau un petit soucis du côté des bronches a ce moment y a pas moyen de fumer impossible, mon fils m'a amener il y a 2 ou 3 mois une E_CIGUARETTE ALORS DEPUIS MON SOUCIS IL Y A PEU J4AI ESSAY2 PLUS INTELLIGEMENT DE VAPOTER ET SUR LE COUPS 9A VA MIEUS;
  • n'arrive pas même a la 1/2 de mon ages j'ai trops raté et la je sais a peine marcher car trops essoufflé.
  • Mais comme ça va un peus mieux je remarche un peus. Tout ça est très decousu mais en lisant 2 ou 3 fois tu comprendra un peu qu'il faut arreté de fumé.
  • Bonne chance a toi.
Sujet vérouillé