Waagiz
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous!

Je me présente : je suis une personne agé de 22ans et de sexe masculin, je suis peu sujet a des problemes de santé mis a part une maladie musculaire qui fut classé "non evolutive" a ma naissance.

Mais voilà quelque mois (mi juin pour être précis) que je souffre de plusieur symptomes qui me rende la vie un peu difficile et dont j'aimerais avoir des avis, ou des retours d'experiences venant de personne aillant déjà vécus ce genre de problème.

Quand mes problèmes on commencé, ceci ce manifesté comme une tension dans les cervicale qui avait tendance a me provoqué des petite migraine et sensation desagréable sur la partie superieur du crane, le tout accompagné de douleur intercostales tres breve mais assez aigu (coté gauche du thorax) ainsi qu'un sensation d'engourdissement dans la partie superieure de mon bras gauche . Inquiet, j'ai consulté le plus rapidement possible mon medcin de famille qui as donc conclus que le stress (surment dû a mes examens de fins d'années) était la cause de ces symptomes ainsi qu'un apport en magnésium un peu trop insuffisant (qui favorisais l'appartion des douleurs intercostale) . Il m'a donc conseillé de stopper les éxitant comme le coca, le café et la cigarette, et de suivre une cure de magnésium (Mag2).Ce que j'ai donc fais.. Hélas sans succés flagrants. Quelque jours apres durant la nuit je me suis sentis etrange, comme un malaise le tout accentué par la panique. Un proche me conduit aux urgences. Las bas :

-Prise de sang : OK - ECG : OK (Quelques extrcistoles sans gravité selon le medcein)

Je suis alors renvoyer chez moi. Avec ma sensation de mal-être encore présente!J'ai alors décidé de prendre rendez-vous avec un cardiologue ainsi que chez l'ostéopathe (ayant suspecté un vielle accident de voiture venir provoqué ces douleurs aux cervicales)Une semainne se passe sans pouvoir y faire grand chose , je rester coucher, angoisser, a controler mon rythme cardiaque comme si j'était guêtter par un arret .Arrive enfin le rendez vous. L'osthéopathe me remet tout en place et chez le cardio : Je passe un ECG classique qui semble selon lui très satisfaisant. Suite à ca je subit une ecographie du coeur qui toujours selon lui semble satisfaisante Pui enfin un Holter. (un ECG sur 24H) Résultat : Rhytmie normale mais 1300 extracitole journalière qui selon lui ne méritent pas d'être traiter.Donc je rentre chez moi , sans plus de details sur ce mal être mais avec quand même l'avis d'un expert m'assurant que l'arret cardiaque ne m'attender pas au tournant et que je pouvais même, reprendre des activité sportive sans me faire de soucis.Le hic.. C'est que ces douleurs ciblé aux alentours du coeur perciste (pectorau gauche) continus et que celles ci sont présentent tous les jours . Et qu'elles ont tendance a me faire peur et donc j'evite toute activités physique , sortie ect... Dernierement j'ai passer une radio de la cage thoracique (etant donné que la douleurs est accentué selon le positionnement et la respiration, le rire ect..) Resultats : TOUJOURS RIEN!

Waagiz
Portrait de cgelitti

Effectivement, etant donné que j'avais lus très peu de discution avec des symptomes similaire c'est lègérement rassurant de savoir ça.Tout semble visé l'anxiété y compris ces extracystoles ton je souffre egalement, pour ma part (étant anxieu depuis toujours) j'evacuais cela avec le sport et les activité physique, probleme... depuis cette lubis qui me fait pensé a un problème cardiaque sans arret, j'ai peur des activité sportive! C'est le cercle vicieux ! Je pense consulter mon medcin prochainment pour lui demander conseil, merci d'interagir de vos experiences et bon courrage! :) 

Heavly
Portrait de cgelitti

Bonsoir, 

quand je lis ton post je me sens rassurée et moins seule. J ai ce genre de désagréments depuis des années et voilà trois semaines que j ai des douleurs cervicales, cou (sur le devant), épaules, bras, sternum et tt du côté gauche (forcement)... La douleur va jusque dans la mâchoire. écho coeur nickel écho nickel prise de sang nickel ostéo... Je suis encore plus déglinguée... Mais c normal a ce qu il paraît... -_-' même peur que toi... Je suis une femme de 38 ans, mince sportive... mais j ai l impressibilité que l'infarctus, l avc, l anévrisme et j en passe me guette... Selon les docs je fais de l anxiété généralisée. Mais j avoue que je suis fatiguée de tout ça et malgré l étrangeté de ce que je vais dire, ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule... :)

Sujet vérouillé