boubou39
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je suis en essai bébé depuis 8 mois, j ai faite une fausse couche en mai, et là, mon ovulation terminé depuis quelques jours, j ai des douleurs aux niveaux des tetons, mais pas aux seins, qu est ce que cela pourrait etre ? Merci de bien vouloir me repondre. A bientot

mellou31
Portrait de cgelitti

bonjours,

Alors Gaelleloubet : Je pense que tu devrais allé voir ton médecin et lui en parler, une prise de sang s'imppose!

Cathalex : Je suis désolé mais je ne vois pas du tout ce qui peut être la causse. Mais je pense que tu devrais consulté toi aussi.

Je pense que la santé n'est pas une chose a prendre a la légère et a partir du moment ou il y a des maux et qu'on ne les comprend pas il vaut mieux consluté ;).

bonne chance pour la suite.

gaelleloubet
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai qq pb depuis environ une semaine. j'ai très mal aux seins cela à commencé qq jrs avant la date présumé de mes règles. J'ai eu à la date prévu des saignements qui pour ne ressemblaient pas à des règles car trop clair et peu de perte par rapport à d'habitude. Les saignements ont duré 2 jrs et pdt 2 jrs aucun saignement et le 3ième jour très peu encore moins que les premiers jours. Les douleurs aux seins sont persistente et ils ont plus gros qu'en tps normal et font mal partout y compris aux tétons. j'ai fait plusieurs tests qui sont négatifs. En tant normal mes règles durent entre 3 et 7 jours. et je suis réglée tous les 27jrs Je précise que je suis en essai bébé. J'ai un enfant qui à 5 ans et pour lui cela à fonctionné du 1er coup. Est-ce que qqn peut m'aider merci.

coccinelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Cathy,

Quand doit tu être réglée ?
J ai eu ce symptome il y a 6 mois, douleurs aux tétons, suite à cela retard d une semaine, j ai fait un test de grossesse, positif.
Je vais entamer mon 7eme mois de grossesse.
Tient moi au courant.
A bientôt.
cathy
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos reponses et bien la j'ai du retard de4 jours un peu mal au bas du ventre et la journée j'ai mal au seins; par contre le matin j'ai mal o seins seulement kan je les touche et c'est seulement dans le journée que j'ai mal aux seins c'est normal ?

Je ferais le test de grossesse a partir de la semaine prochaine kar j'ai deja eu une deception

je vous tiens au courant

merci
cathy
cathy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fanny] Bonjour cathy,

Je suis enceinte de 4 semaines, j ai eu une fausse couche il y a 4 mois, maintenant j ai un peu le trac, moi aussi j ai des douleurs dans le bas ventre surtout le soir et dans la nuit, je suis allée chez mon gynécologue mardi matin.
Il m a dit de ne pas m inquiéter, mais parfois c est douleurs sont signes de fatigues, de stress, il faut se reposer au maximum, car les 3 premiers mois de grossesses sont les plus risqués, les fausses couches, c est très fréquents.
J adore marcher, et faire de la voiture, même ne serait ce que quelques kilomètres, mon gygy m a dit, la voiture à éviter au maximum, la marche au contraire c est bon mais surtout de pas forcer.
La je profite de mes congés, je marche un peu, je me detend, j evite ma voiture sauf bien sur pour aller faire les courses, je me repose au maximum... Après une fausse couche désormais je pense à moi et au bébé.
Donne nous de tes nouvelles cathy, a bientôt.
[/QUOTE]
cathalex
Portrait de cgelitti

bonjour, suite à la derniére fois j'ai pas étais consulter un médecin mais j'ai toujours un peu mal au tétons et de temps en temps dans le bas du ventre. va attendre encore un peu et je vérer pour faire un test de grossesse vers le 20 car j'ai  ovuler ier et nous avons eu des rapport non protéger. donc si quelqu'un peut me dire pourquoi sa persite toujours ses douleurs sa serai simpa . merci

cathy
Portrait de cgelitti
voila apres 8 jours de retard j'aiv eu des nausseés lundi et apres g perdu du sang mais pas fort comme mes regles et g eu ca pendant 4 jours et maintenant je n'ai plu de regle je ne comprend plus rien dc le 20 j'ai rdv chez ma gygy pour avoir plus d'information
fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour cathy,

Je suis enceinte de 4 semaines, j ai eu une fausse couche il y a 4 mois, maintenant j ai un peu le trac, moi aussi j ai des douleurs dans le bas ventre surtout le soir et dans la nuit, je suis allée chez mon gynécologue mardi matin.
Il m a dit de ne pas m inquiéter, mais parfois c est douleurs sont signes de fatigues, de stress, il faut se reposer au maximum, car les 3 premiers mois de grossesses sont les plus risqués, les fausses couches, c est très fréquents.
J adore marcher, et faire de la voiture, même ne serait ce que quelques kilomètres, mon gygy m a dit, la voiture à éviter au maximum, la marche au contraire c est bon mais surtout de pas forcer.
La je profite de mes congés, je marche un peu, je me detend, j evite ma voiture sauf bien sur pour aller faire les courses, je me repose au maximum... Après une fausse couche désormais je pense à moi et au bébé.
Donne nous de tes nouvelles cathy, a bientôt.
celèsse
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Moi c était les seules symptômes de ma grossesse, douleurs aux tétons quelques jours après mon ovulation, ensuite le retard de mes règles, et enfin douleurs aux seins. Test de grossesse positif, je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi.
Hate d avoir de tes nouvelles cathy, bonne chance !
leaclara
Portrait de cgelitti

Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un site mais je suis très angoissée. Surtout que nous sommes samedi et personne à joindre en tant que medecin. Voilà j'ai recu mon resultat du frottis de depistage et ils mettent frottis inflammatoire avec presence de bacilles de doderlein et cytolyse majeure des elements malpighiens qui apparaissent comme des plages de cytoplasme desintegre parsemees de noyaux nus avec nombreux ploynucleaires le plus souvent intacts.

Il s'y ajoute d emucus endocervical renfermant de peu nombreuses cellules cylindriques endocervicales muco_secrétantes normales

aucune structure suspecte de malignite n'est apercue.

Merci de bien vouloir me repondre car cela me tracasse. Merci j'ai 31 ans et deux enfants en bas âges.

Pages

Sujet vérouillé