zaza
Portrait de cgelitti
bonjour tous lemonde,

voila je suis en essaie d'un bébé depuis 1 ans et demi,

je vais etre reglé le 28 ou 29 AVRIL je suis toujours reguliére et la depuis hier g mal aux tétons mais pas mal aux seins c'est la premére fois que j'ai ça qu'en pensez vous?

MERCI

f
Portrait de cgelitti
zaza elle sait tout bien sur...
zaza
Portrait de cgelitti
merci, louna, tes compliments sont très gentils. J'essaie toujours de ne pas donner d'infos fausses, et je préfère conseiller la visite au gygy dès que la fille a un problème sérieux !
bonne journée
zaza
Portrait de cgelitti
en soi ça ne veut rien dire, vous le savez bien...il faut simplement attendre et faire un test de grossesse en cas de retard de règles.
louna
Portrait de cgelitti
Bonjour emeline

C est un probleme hormonal, il est beaucoup trop top pour que ce soit des symptomes de grossesses.

Bon courage
zaza
Portrait de cgelitti
bien sur que non, je ne sais pas tout !! mais au sujet de symptomes de grossesse 3 jours après fécondation, tout le monde dirait de patienter, de ne pas se faire des films lol
emeline
Portrait de cgelitti
merci les filles
la j'ai toujours des douleurs aux tetons surtout celui de gauche
la ca fait 6 jours que j'ai mal
on verra bien
angela
Portrait de cgelitti
slt ba moi aussi j'ai c'est symptome je sais pas trop ce que ca veut dire moi je susi essaie bébé 2 alors celle qui savent peuvent nous repondre sil vous plait merci bye
louna
Portrait de cgelitti
Un grand merci zaza, pour tes réponses et ton soutien sur ce site.

A chaque réponse que tu nous donnent, il est rare que tu dit faut.

Moi en tout cas je te félicite, Bonne continuation zaza.

Pour ce qui concerne emeline, ce sont des douleurs après ovulations, c est normal, par contre cela ne signifie pas une future grossesse.

Il y a chez certaine femmes, qui ont des douleurs aux seins, et d autres aux tétons.
scintille
Portrait de cgelitti
moi j'ai su a mes deux grossesse que j'etais enceinte avec ces symptomes ,j'avais des douleurs aux tetons!!
zaza
Portrait de cgelitti
10 jours avant les règles, comme emeline, ça ne veut absolument rien dire !...
Sujet vérouillé