garcon
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis quelques temps je ressens une gene a la testicule droite, pas vraiment douloureux mais cela provoque des sensations bizarres (comme des frissons le long de l'aine -coté droit-, le haut de l'abdomen, et meme parfois des frissons au sommet du crane), ces sensations sont surtout sensibles apres ejaculation. J'ai consulté mon medecin qui me dit que c'est du au stress...moi je veux bien mais le stress provoque rarement des douleurs au niveau des testicules...apres auto-examen, il me semble que la douleur est située sur les canaux partant de la testicule que sur la testicule elle-meme. Elle m'a conseillé de consulter un urologue si la douleur persistait malgré les anti-inflammatoires, ce que je compte faire. Peut-on me dire si ce genre de symptomes est propre a un cancer ? Ou des simples kists ? Ou une inflammation de cette partie du corps ?

Merci d'avance pour vos reponses.

karim 37
Portrait de cgelitti
bonjour g un pti bouton sous la peau ds la testicul droite g pri rendé vou lundi prochain mé eske vou pouvé medir ske g je ne dor je flipe sa se voi pa juste en le touchan sa fé mal un peu vou pouvé mdir ske c svp
fred
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai mal au testicule droit et la douleur semble s'irradier vers le
colon. Parfois je pense que c'est l'inverse. Le testicule remonte aussi
fréquemment.
Perle
Portrait de cgelitti
Qu'attendez-vous pour aller consulter un urologue?
zoll pit
Portrait de cgelitti
Salut, j'avais +/- les même prob que vous en générale, alors l'année passée vu qu'on a vait vu 2 ou3 kyste (j'avais de solides gène depuis + de 15 ans!!)me suis fait operer, tout c'était bien passé, mais depuis decembre j'avais de nveau mal (gène forte) alors j'ai décidé avec mon urologue de supprimer cette testicules droite, ça fait 4 joure que j'ai été operé, là j'ai plus mal a la testicule( normale, l'ai plus) et voilà j'attend je vous tien au courrant si vous vouler.
robert
Portrait de cgelitti
Les scrotums ne semblent pas être gonflés et durs. Après palpation, une petite zone de la boule droite (de mon point de vue) semble être plus sensible que les autres zones. Donc, si je m'assoie dans une position où les bourses sont serrées, j'ai une sensation de douleur ou de petite brûlure. Est-ce que c?est normal ?
Au fait, le constat le plus probant pour concourir à un diagnostique efficace, c?est qu?à chaque fois que le scrotum remonte vers le périnée et quelle que soit la position du bassin (debout, assis, couché), il y a sensation de pression. Est-ce qu?il y a une inflammation d?une partie du scrotum, d?où cette gêne ?
Cette gêne dure depuis le 21 ou le 24 mars 2008.
Robert
Portrait de cgelitti
Voici mon diagnostique sommaire d'une douleur aux testicules :
Les scrotums ne semblent pas être gonflés et durs. Après palpation, une petite zone de la boule droite (de mon point de vue) semble être plus sensible que les autres zones. Donc, si je m'assoie dans une position où les bourses sont serrées, j'ai une sensation de petite douleur ou de petite brûlure. Est-ce que c?est normal ?

Au fait, le constat le plus probant pour concourir à un diagnostique efficace, c?est qu?à chaque fois que le scrotum remonte vers le périnée et quelle que soit la position du bassin (debout, assis, couché), il y a sensation de pression. Est-ce qu?il y a une inflammation d?une partie du scrotum, d?où cette gêne ?
Lorsque la bourse est installée dans le périnée (à cause du froid), tout est normal.
Après plusieurs touchés, la zone sensible se situe au niveau du canal. Encore une fois je pose la question : Est-ce que c?est normal ?
Robert
Portrait de cgelitti
Les testicules ne semblent pas être gonflés et durs. Après palpation, une petite zone de la boule droite (de mon point de vue) semble être plus sensible que les autres zones. Donc, si je m'assoie dans une position où les bourses sont serrées, j'ai une sensation de petite douleur ou de petite brûlure. Est-ce que c?est normal ?

Au fait, le constat le plus probant pour concourir à un diagnostique efficace, c?est qu?à chaque fois que le testicule droit remonte vers le périnée et quelle que soit la position du bassin (debout, assis, couché), il y a sensation de pression. Est-ce qu?il y a une inflammation d?une partie du scrotum, d?où cette gêne ?
Lorsque la bourse est installée dans le périnée (à cause du froid), tout est normal.
Après plusieurs touchés, la zone sensible se situe au niveau du canal. Encore une fois je pose la question : Est-ce que c?est normal ?
Sous le nombril, les pressions autour et sur le pubis ne résultent pas de douleur à part la sensation des ces gestes.
Afin de déterminer si c?est chronique ou que la remonté du testicule provoque une sensation de pression, j?ai mis l?élastique du sous-vêtement sur le périnée proche du scrotum. Il me semble que la sensation de pression du testicule droit a une intensité plus basse. Donc ce n?est pas une remontée du testicule qui génère cette sensation désagréable mais c?est chronique.
Des pressions avec les doigts le long de l'articulation fémur bassin m'ont indiqué que la persistance de ces gestes apparaît du côté droit. Par conséquent, un massage par rotation au niveau du scrotum (toujours sur l'axe oblique fémur bassin) atténue la sensation de pression sur le testicule droit.

Robert
Portrait de cgelitti
Les scrotums ne semblent pas être gonflés et durs. Après palpation, une petite zone de la boule droite (de mon point de vue) semble être plus sensible que les autres zones. Donc, si je m'assoie dans une position où les bourses sont serrées, j'ai une sensation de douleur ou de petite brûlure. Est-ce que c?est normal ?
doc
Portrait de cgelitti
peut etre une varicocele consulte un urologue pour une echographie
Ardy
Portrait de cgelitti
tcho, dsl jpeu pa te dir ce ke c
mai moi jai exactement la meme chose....
ca fai chier hein
meme peur....

Pages

Sujet vérouillé