Perle
Portrait de cgelitti
Bjour, j'ai 38 ans et jusqu'a la presque aucun problemes..Il y a quelques mois j'ai du changer de cachet suite a une visite chez mon medecin traitant car je n'avais pratiquement plus de desir et surtout que mes erections se fesait de plus en plus rare. Les cachet que je prenais s'appel THAOR ( traitement contre le colesterol ) Maintenant depuis quelques jours j'ai des douleurs aux testicule et des erection toujours rare, courtes et surtout pas suffisante pour des rapports normaux. Je souhaiterai juste savoir si quelqu'un a deja eu ce genre de problemes et surtout savoir comment y remedier . J'ai 38 ans et je pense que c'est un peu tot pour ces problemes la et je craint une maladie du genre cancer des testicules ou quelque chose d'assez grave. Je comprends vraiment pas cette douleur et suit vraiment tres inquiet. Merci de me donner suite
Perle
Portrait de cgelitti
Bonjour
tu peux aller "CANCERS" dans ma file "cancer du testicule" et tu auras plus de renseignements car mon fils à été opéré d'un cancer du testicule et est actuellement en chimio.
Bon courage
A bientot dans ma file et au plaisir de te lire
Perle
Sujet vérouillé