cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et a tous, bonnes fêtes de fin d'années.

est il vrai qu'une fabrication et un stockage trop importante de sperm dans nos testicules peut causer des douleurs au bas vantres, dans l'aine et vers les reins;

je me permet de poser la quetion car hier j'ai ressenti cela. en effet depuis plus de quinzes jours je n'est pas eu de rapports sexuels cependant rien qu'a l'idée d'en avoir mes érection on été multipliés (et je crois savoir que lors de l'érection il ya multiplication de sperm) hier midi j'ai commencé a ressentir des douleurs au bas ventre et dans l'aisne tout en constatant que mes testicules avaient grossies et étaient tres dures, la douleurs a augmenter d'heures en heures et hier soir finalement j'ai eu un rapport sexuel; et lors de l'éjaculation j'ai ressenti une grande douleur mais aussi un soulagement, une grosse quantité de sperm est sorti. ce matin la douleur a disparue et mes testicules on repris un aspect normal mais il persiste néamoins un petit dérangement dans mon bas ventre.

tout cecis est il normal ou faut il que je m'inquiette et que je consulte car je crois me souvenir que cela m'est déja arrivé. d'autres personnes ont'elles eu les mêmes symptomes que moi et que leurs a t'on répondus. merci pour vos réponses