tatayac
Portrait de cgelitti

Depuis 2 mois je souffre de douleurs temporales gauche avec un point plus douloureux sur le crane parfois le cuir chevelu me fait mal. Ces douleurs cessent lorsque je ne bouge plus assise ou allongée et s'accentue si je me penche en avant. J'ai très peur d'une tumeur Je dois passer un scanner, pas de trouble de vision mais des plaquettes basses et une fatigue au moindre effort . j'ai 60 ans. La douleur est localisée et n'irradie pas beaucoup. Merci de me répondre

tatayac
Portrait de cgelitti

merci Pastera  on vient de me diagnostiquer outre des troubles circulatioires cérébraux une inflamation des nerfs lié a une polikystose rénale entrainant des troubles divers et inattendus cette polykystose est connu chez moi depuis longtemps je n'avais pas fait le lien.(maladie de Potter)Un traitement est mis en place ainsi que de l'osteopathie.

Courage pour vous

Tatayac

Pastéra
Portrait de cgelitti

J ai les mêmes symptomes depuis des années : atteinte des racines nerveuses en C1/C2 (nerf d Arnold/nerf trijumeau Gauche). Probablement suite AVP coup du lapin en 1970 et arthrose ensuite.

Je ne peux que vous conseiller de consulter votre généraliste pour orientation vers un neurologue. Passer au préalable un examen aprofondi des premières vertèbres cervicales, IRM et scanner.

La minerve (souple pour éviter la fonte musculaire) me soulage en me prévenant des mouvements réflexe du cou.

Les packs de gel, froid ou chaud selon les personnes, soulagent autant que le paracétamol mais plus brièvement.

N attendez pas pour consulter : j ai voulu être plus fort que la douleur pour garder ma liberté d action..., maintenant j en suis à la morphine! (mais j ai 10 ans de plus et un passé de casse...-cou!).

Courage et compassion,

Pastéra

Sujet vérouillé