ehs1
Portrait de cgelitti

Bonjours à tous,

Je sais bien que vous n'êtes pas médecins mais je voulais recuillir des témoignages de gens qui peuvent ressentir la même chose que moi.

Je vous explique : j'ai 17ans. Il y a plusieurs semaines que je souffre de "maux de tête". Pour dire vrai, ce n'est pas tout à fait ça. Les douleurs partent de l'arrière du crane, remontent au centre et descendent vers la tempe. Parfois c'est le côté droit qui souffre, parfois le gauche. Ces douleurs sont très violentes et me font même mal aux yeux et à la mâchoire. Depuis maintenant bientôt 5jours, je suis sous anti-inflammatoire (Naproxène 550mg), relaxants (Passiflora) et aussi sous un médicament qui réduit les états d'angoisse (Stresam).

Depuis que je prend tout ça, cela va un peu mieux mais parfois je sens encore des douleurs qui se fixe dernière l'oreille ou en bas du crâne.

Je suis très inquiète malgré mon médecin qui me dit que cela n'est rien de grave et que ça peut être que de l'angoisse. Je m'imagine avoir un anévrisme ou quelques chose qui pourrait me provoquer une mort subite!

Je ressens parfois aussi, quand je mâche, que mes tempes sont "légères". On dirait que ça saute à l'intérieur quand je serre la mâchoire.

Avez-vous vécu cela? Quel a était votre verdict? Dois-je m’inquiéter et faire un IRM? Et surtout est-ce possible de mourir de ça?

PUB
PUB