MEMENE38
Portrait de cgelitti
A 45 ans, je suis un grand sportif (course à pied, football,tennis,...). Depuis début janvier, je souffre de douleurs au talon droit, me contraignant à stopper mes activités sportives quotidiennes. Mon médecin traitant n'a rien trouvé d'anormal.

Avez-vous déjà ressenti des douleurs au talon ? Si oui, merci de me donner plus d'informations.

Isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christine buckinx] Je souffre également de douleurs aux talons lorque je me lève le matin. Pendant la journée, c'est après avoir été au repos que les douleurs sont les plus fortes et comme je travaille au guichet à la poste, chaque fois que je dois me déplacer pour aller chercher quelque chose, ces douleurs reprennent de plus belle et j'ai l'impression de marcher comme une vieille femme de nonante ans alors que j'en ai 48.
Je voudrais savoir si les semelles walk fit que l'on vend à la télévision pouraient être efficaces dans mon cas. J'hésite à m'en acheter, car elles coûtent 100 euros plus le port, j'ai peur de faire un achat inutile.[/QUOTE]
laurence
Portrait de cgelitti
j'ai une épine calcanéenne douleurs au talon 20 minutes le matin pour mettre le pied par terre je fais un peu de sport velo marche lia et step j'attend ma semelle fait par un podologue confirmé, en homeophatie helka lava et arnica montana 9ch 3granules 3 fois par jour ca soulage et ketum gel en massage d'aprés les divers témoignages c'est long mais ça guéri pour l'instant je continue a bouger car on pense a autre chose qu'a la douleur bon courage a tous penser a une bonne paire de baskets adapter a votre activité
sombress
Portrait de cgelitti
Bonjour Sylvie

Merci à toi d'avoir pris la peine de me répondre et de me communiquer ces renseignements qui peuvent m'être précieux.Je dois revoir mon médecin traitant(qui a entrepris de la mésothérapie) mi janvier.
Je te tiendrai au courant.

Je te souhaite une bonne nouvelle année ....sans douleurs au talon....
jack
Portrait de cgelitti
sorbothane cela marche !!! et c'est moins cher que les autres semelles orthopédiques.
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi, j'ai mal au talon depuis le mois de juin 2006, je suis allée chez le podologue qui m'a fait des semelles
à deux reprises, aujourd'hui çà fait 3 mois, que je les ai, sans succès, j'ai toujours autant mal, surtout au réveil, après un temps de repos, à la marche la douleur est plus supportable car le pied s'échauffe, la podologue m'oriente sur un rhumato pour une infiltration à l'os du talon, car à la radio du pied, il n'apparait aucune épine, c'est donc une inflammation de l'os, mon médecin m'a dit qu'il n y avait que anti inflammatoire ou infiltration, et encore ce n'est pas sûre, et du repos, voici mon propre cas et c'est vrai que c'est très douloureux, jusqu'au niveau de la hanche.
bon courage à tous
nathalie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=momo] le message la maladie de haglund est adresse a Tommy et non venant de Tommy.Desole pour l'erreur
[/QUOTE]

bonjour, moi aussi j'ai la malade de hunglund sé toi qui té fait opérer?? car je doi me faire opérer mais j'aimerai en savoir plus
jack
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christine buckinx] Je souffre également de douleurs aux talons lorque je me lève le matin. Pendant la journée, c'est après avoir été au repos que les douleurs sont les plus fortes et comme je travaille au guichet à la poste, chaque fois que je dois me déplacer pour aller chercher quelque chose, ces douleurs reprennent de plus belle et j'ai l'impression de marcher comme une vieille femme de nonante ans alors que j'en ai 48.
Je voudrais savoir si les semelles walk fit que l'on vend à la télévision pouraient être efficaces dans mon cas. J'hésite à m'en acheter, car elles coûtent 100 euros plus le port, j'ai peur de faire un achat inutile.[/QUOTE]
nathalie fal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=tommy] je viens de me faire operer de la maladie d'haglund il y a maintenant 5 mois mais je ressens toujours une douleur dorenavant a gauche du talon d'achille, je ne sais que faire pouvez vour m'aider[/QUOTE]

bonjour moi auss je doi me faire opérer peu tu men parler??
Julien
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide parmis tout les grands sportifs que vous etes !
Ceci n'est pas un canular !
Après avoir passé une soirée un peu trop arrosée, j'ai sauté d'une scene a environ 3m du sol... l'atterrissage fut très lourd...et depuis je souffre d'une douleur au talon au niveau de mes deux pieds.
J'ai consulté un medecin qui m'a mis sous anti inflammatoire. Je ne pense pas m'etre cassé quelque chose vu que j'arrive a me deplacer. pendant les premiers jours il y a eu quelques progrés je marchais a quattres pattes au debut, maintenant je me deplace sur mes deux jambes !

Mais je souffre enormement lorsque je suis en appui.

Que faire ?
desiree
Portrait de cgelitti
moi j ai les epines au talon gauche depuis 9ansj ai fais des seances chez le kine plus precisement30 cela m,a soulagermais malheureusementj,ai trop abuser maintenant c,est l,os du talon d,achille qui est deforme c,est un andicap pour moi car j,ai du mal a monter les escaliersougrimper un morne etcela je crois jusqu,a lamort

Pages

Sujet vérouillé