yannick
Portrait de cgelitti
Depuis Juillet 2005, je me suis fait extraire 1 dent de sagesse,(en bas) depuis je ressens régulièrement des douleurs à l'endroit de l'extraction.J 'ai revu le stomato 3/4 fois ensuite pour ces douleurs à diverses périodes, il n'a pas d'explication précise, me disant que ca peut arriver chez certaines personnes et veut me prescrire des anti-douleurs. Quoi en penser ?

yannick
Portrait de cgelitti
il y a une semaine,je me suis fait arraché une cannine,superieure gauche.4 jours aprés,je souffre sur toute la longueur de la gencive et les dentsvoisines sont sensible et douloureuse.est ce une reaction normal?
merci
yannick
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yannick] il y a une semaine,je me suis fait arraché une cannine,superieure gauche.4 jours aprés,je souffre sur toute la longueur de la gencive et les dents voisines sont sensibles et douloureuses.est ce une reaction normal?
merci[/QUOTE]
Pascale
Portrait de cgelitti
A-t-il fait une radio des racines ? j'airais prendre l'avis d'un dentiste...tu peux prendre des anti-douleurs, mais ça peut durer longtemps si tu ne trouves pas la cause !!! va voir quelqu'un d'autre, il faut que tu saches...bon courage
mgigi
Portrait de cgelitti
Effectivement le stomato a fait des radios de la racine mais ne trouve rien merci
Sujet vérouillé