sandrine
Portrait de cgelitti
il y a maintenant une semaine, je me suis cognée sur le genou droit plus precisement sur la rotule, la douleur du choc a été tellement intense que je me suis ecroulée et que je n'ai plus su bouger durant plusieurs minutes.

je n'ai pas su m'appuyer sur la jambe droite de la journée le soir g ete voir mon medecin traitant qui m'a assuré que ca n'etais qu'un coup sans gravité une ecchymose il m'a prescrit de la creme "KETUM" et des cachets "Voltarèneé mais la douleur est toujours presente et ces traitement n'ont aucun effet meme a courtes durée. aujourd'hui la douleur est toujours presente elle se deplace autour du genou. par moment toute ma jambe est endormi et lorsque la douleur remonte dans la fesse comme des courbatures ou des crampes.

j'esite vraiment à fair des analyse. je ne c pas trop si c plus serieu que ce que mon medecin a pu croire ou si il faut simplement que je continue mon traitement prescrit et que je soit patiente...

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour,je ne suis pas medecein mais je pense que si tu as encore des douleurs il faudrait consulter voir effectuer des radios...le genou n'est pas a negliger car il soutien la moitier de notre poid ne l'oublions pas.
Sujet vérouillé