petit pinson
Portrait de cgelitti
J'ai fait l'experience de consulter un magnétiseur recommandé sur Paris pour une douleur au bras qui ne me quittait plus malgré differents traitements, je n'y croyais pas vraiement mais le résultat est palpable maintenant que ma douleur a disparu.

Je ne sais si ce témoignage vous aidera mais je pense qu'il faut essayer des thérapies alternatives.

ambroise_viviane@yahoo.fr (si besoin de me contacter)

petit pinson
Portrait de cgelitti
Qui pratique cette méthode et comment savoir qu'on a pas à faire à un charlatan?
saby
Portrait de cgelitti
j'ai règlé définitivement le même problème avec des bains de siège "eau + grande prèle des bois" en infusion.

Pendant 6 semaines, un bain de 2 heures chaque jour.
fabien
Portrait de cgelitti
pour les douleur je vous conseil d'aller consulter un biomagnétiseur humains!
ca n'a rien avoir avec un magntiseur a proprement parler ki vous donne de l'énergie mais vous soulage mais ne guéri pas! un biomagnétiseur désincruste les énergie usée qui stagnent a des points précis autour de la colone vertébral par exemple c'es comme si vous essayez de remplir une bouteille d'eau sale en la laissan sou le robinet il fodrai un tem fou pour kelle se vide de l'eau souillé!! il restera toujour des salisures tou de meme! il es plus rapide et logique de la vider avan ! et le biomagnétisme va dans cette logique! donc je vous conseil de vous tourner ver l'ordre parce qu'il y en a beaucoup qui se prétende biomagnétiseur
cordialement
fabien
lou
Portrait de cgelitti
Je suis allée voir un magnétiseur suite à un zona très douloureux, je me suis sentie mieux 24 h et puis c'est revenu.C'est vrai que la douleur rend prêt à tout..
annie
Portrait de cgelitti
j'ai tous les jours des douleurs dans la tête, aux yeux, et parfois dans les oreilles et le coup. Suite à une opération de l'oeil gauche, il y a 5 ans, pour une tumeur cancéreuse ; aussi, j'ai une surdité de l'oreille gauche depuis toute petite suite à un traitement à la streptomycine suite à une méningite mal soignée. j'ai depuis tout cela, surtout le matin, mal partout dans le bras gauche, le poignet, et dans toute la tête ; car il faut dire que j'en fais de la dépression bien sûr? Pouvez-vous me répondre si c'est possible. Merci d'avance. Annie
agnes
Portrait de cgelitti
pour la coxarthrose, en décodage biologique, il s'agirait d'un ancien conflit dans votre histoire lié au sexuel. je me suis guérie en 10 mn d'une sciatique en retraversant la cause de celle-ci, un moment précis dans ma vie. en retraversant la mémoire du stress, de l'émotionnel on libère la mémoire engrammée dans les cellules. si vous avez une coxarthrose, c'est que celle-ci s'est révélée à un moment de votre vie comme une solution pour vous / votre cerveau qui calcule votre survie à tout instant. et posez-vous la question : que'est-ce que cette maladie m'empêche de faire et de quoi me protège t-elle ?
june
Portrait de cgelitti
attention ! je ne suis pas contre, bien au contraire. Mais APRES un diagnostic médical sûr.
Les gens qui souffrent sont prêts à tout quand la médecine n'a pas su les soigner et ils sont malheureusement la proie rêvée de magnétiseurs peu honnêtes.
Un vrai magnétiseur ne se trouve pas dans les pages jaunes de l'annuaire et ne se fera jamais payé.
Grande prudence donc !
Sujet vérouillé