sony
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis 10-15 jours, j'ai de fortes douleurs au bout des seins, en particulier lorsqu'ils sont en contact direct avec un vetement. depuis ce debut de douleurs, les tetons sont gonflés et roses.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi pourrait etre due cette douleur ?

Pour etre plus claire; j'étais sous Lutéran depuis 3 mois et j'ai dévidé avec mon ami d'arreter ma contraception il y a 1 mois tout juste. Or en arretant ma derniere plaquette je me suis rendue copmte qu'un comrpimé n'avait aps été pris pendant le cycle ...

Je pense que mes regles ne risquent aps d'etre de bons indicateurs, étant donné que je ne les ai pas eu une seule fois sous Lutéran. J'uarai du les avoir la semaine derniere, mais rien malgré les maux de ventre et tiraillements dans le bas du ventre et les migraines terribles ...

Bref, j'ai des petits soupçons sur une éventuelle grossesse mais je prefere ne pas me faire de films puisque j'ai arreté la pillule depuis 1 mois seulement ...

Aidez- moi !

sony
Portrait de cgelitti
merci bien troll pour ta réponse ... patience alors !
Troll
Portrait de cgelitti
bonjour sony,
c'est vrai que luteran est une pilule spéciale, uniquement de la progesterone, et souvent quand on la prend il n'y a pas de saignement. Tes petits malaises peuvent être dûs à l'arret de ce médicament tout simplement et tes règles naturelles peuvent tarder un peu. Pour le test, tu peux essayer d'en faire un au bout de 4 semaines d'arrêt du lutéran, sachant qu'il ne sera pas forcément positif. Dans ce cas, il faudra en refaire un environ 10 jours après. Les arrêts de pilule, c'est souvent casse-pied et il faut beaucoup de patience.
Sujet vérouillé