Delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

depuis 2,5 mois, mes seins se sont beaucoup modifiés (tétons durs quasiment tout le temps). Et depuis quelques jours (après la fin de mes dernières règles) des douleurs un peu byzarres au niveau du bas-ventre sont apparues, avec le sein gauche plutôt douloureux - et uniquement le gauche...

Je voudrais savoir si qq'un a déjà ressenti ces symptomes et qu'est-ce que ça veut dire. Est-ce que ça peut cacher une infection?

Merci pour vos réponses!

aquarelle
Portrait de cgelitti
uniquement, je ne sais pas... Ton gynéco en dirait davantage !
ce que je pense en tout cas, c'est qu'avoir mal aux seins après les règles, avoir des pincements dans le ventre, ce n''est pas un signe d'infection (une infection où ????) mais un trouble hormonal.
aquarelle
Portrait de cgelitti
je ne pense pas que ce soit une infection mais plutot un trouble hormonal.
Prends tu la pilule ?
aquarelle
Portrait de cgelitti
ça peut être le SOPK en effet.
Delph
Portrait de cgelitti
Donc, d'après toi aquarelle, ce pourrait être dû uniquement au SOPK ? Pourtant, ça ne m'était jamais arrivé avant.
Moi j'avais peur que ce soit une infection donc si c'est un trouble hormonal, ça va!
Delphine
Portrait de cgelitti
J'ai le SOPK donc ça ne m'étonnerait pas que ça provienne d'un trouble hormonal. Mes dernières règles ont été plutot courtes et je n'ai rien ressenti pendant ou avant (maux de ventre, douleurs prémenstruelles...). Le cycle précedent était normal.
Par contre depuis lundi, j'ai à nouveau des contractions...
Delphine
Portrait de cgelitti
Non, je ne prends pas la pilule et j'aimerais avoir un bébé!
Le truc étrange c'est qu'il m'arrive de ressentir ces "douleurs" avant mes règles. Mais là, c'est arrivé après.
lulu
Portrait de cgelitti
Bonjour,
puis je savoir ce que c est que le SOPK, je ne comprend pas.
Merci
aquarelle
Portrait de cgelitti
tes règles sont régulières, normales ?
Delphine
Portrait de cgelitti
Merci pour tes réponses aquarelle! Je vais voir comment tout ça évolue...
aquarelle
Portrait de cgelitti
SOPK c'est le syndrome des ovaires polykystiques.

Pages

Sujet vérouillé